Skip to main content

Bonjour.

La page produit indique “inclus dans la plupart des packs Flex”

Impossible de déterminer mon pack, mais ma dernière facture s’établit comme suit :

Flex : € 80,99

TV Box : € 8,00

Avantage décodeur : -€ 2,00

TV Box : € 8,00

Total : € 94,99

Dois-je encore rallonger la sauce de 2,99 €/mois pour avoir enfin un wifi décent dans la maison ?  

Les pack “Flex” avec ligne fixe offrent la possibilité d’obtenir gratuitement un WiFi booster Proximus 

Je présume que vous n’auriez plus de réponse d’un collaborateeur Proximus (modérateur) avant mardi sur ce forum publique

Récapitulatif contractuel | Proximus

Bonjour @Willcox

Comme le précise très justement @M_016F , le pack Flex avec ligne fixe offre la possibilité d’obtenir gratuitement un WiFi booster.

souhaitez-vous faire le nécessaire pour l’obtenir? 

Belle journée 😉

Bonjour @Willcox

Comme le précise très justement @M_016F , le pack Flex avec ligne fixe offre la possibilité d’obtenir gratuitement un WiFi booster.

souhaitez-vous faire le nécessaire pour l’obtenir? 

Belle journée 😉

Oui. Comment formuler la demande svp ?

@Willcox 

étant donné que vous avez indiqué “oui” @Vanessa P ou un autre modérateur Proximus feront certainement le nécessaire de vous faire parvenir à court terme ce WiFi booster Proximus gratuitement via Bpost sans que vous devez encore faire une action supplémentaire)

@Vanessa P 
Bonjour.
Pourriez-vous me faire savoir comment formuler la demande de wifi booster inclus dans mon pack Flex avec ligne fixe svp ?
Je vous en remercie.

Bonjour @Willcox,

Je vous confirme que le nécessaire vient d’être fait afin de vous livrer votre wifi Booster gratuit. Il devrait vous parvenir d’ici la fin de la semaine mais nous vous enverrons des notifications pour vous avertir du suivi.

Bonne journée !

@Isabelle. 
Merci pour votre intervention.
Bien à vous;

Commenter