Comment savoir si mes alias et autre adresse skynet sont encore active ?


Bonjour ,

 

Je cherche a savoir ou sont passé mes mails skynet liés a mes alias et à mes adresses mails secondaire ? 

De plus lorsque j’envoi un mail sur cette adrersse mail, rien n’arrive dans la boite de réception.

Suis complètement perdu. 

 

D’avance merci.


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains que vous n’auriez plus aujourd’hui une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique 

Ces alias seraient-ils encore présent dans votre compte MyProximus (produits - e-mail)

Serait-il encore possible d’utiliser ces alias pour accéder à votre Proximus webmail?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Didier ZEIPPEN 

 

Est-il possible de mettre dans l’onglet ticket de votre profil privé les adresses qui posent problème?

Merci 

Bonsoir,

C'est fait. 

D'avance un grand merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Didier ZEIPPEN 

L’alias renseigné dans votre profil est lié à l’adresse ma37**** que vous pouvez retrouver dans MyProximus. Est-ce que ça correspond à ce que vous pensez ? Je retrouve dans vos alias le même alias mais en proximus et non en skynet. Vous pouvez également le voir dans MyProximus.

Bonjour,

Moi je pensais ma21××××× ou mb56××××

L'adresse ma37×××× que vous renseignez, je ne la vois pas dans mon compte skynet.

Merci pour le retour. Vous parlez tjs de My Proximus...... c'est l'application sur smartphone ou sur Web, car perso, je m'y perds.

Encore merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Didier ZEIPPEN , 

Normalement, vous pouvez voir vos adresse mails via MyProximus Web >  Proximus Mail

OK. Merci. J'ai trouvé. 

Par contre, vous est-il possible de savoir si des mails de cette adresse sont bloqué dans vos anti-virus ou gestionnaire de spams. Car on devrait recevoir des mails d'un jeux, mais on ne reçois rien. Même dans les spams.

Merci de votre aide 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Dès qu’un mail est filtré et considéré comme spam, il se retrouvera d’office dans votre dossier spam. Mais des fois si vous avez vos mails sur un clients mails, vous ne les verrez pas dans le dossier spam du client mail, il faudra aller sur le webmail directement

OK. Merci pour ce retour. Ma boîte spam est vide.

Donc je sais vraiment pas où arrive ce fameux mail..... 

Tentative …. voir si je vais avoir une réponse

mon compte fb*************** est très ancien.  J’y ai au moins deux alias,

  • ************** que j’utilise au quotidien, plus convivial que fb…
  • **************  pour lequel je reçois quelques mails

Mais je ne retrouve vraiment plus où je puis gérer les alias.

Ce ne sera pas dans MyProximus de mon abonnement Proximus car ce compte skynet est quelque chose bien plus ancien qui ne correspond pas au Proximus Mail de MyProximus.

Une idée où je puis gérer ces alias ? Dans le passe, le webmail le permettait … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Luc 15628,

 

J’ai supprimé vos informations personnelles du post afin de pouvoir les garder anonymes et je les ai indiquées dans la partie “ticket” de votre profil.

Le compte en question est effectivement lié à un ancien contrat qui est clôturé. Pour pouvoir avoir accès à la gestion des alias, via MyProximus, il faudrait transférer cette boite mail sur votre contrat existant. Par contre l’ancien contrat n’est pas à votre nom mais au nom du femme, que j’indique dans la partie ticket de votre profil également.

Il faudrait vous rendre en shop Proximus avec cette personne afin de faire la session de la boîte mail. Il est indispensable que nous ayons l’accord de cette personne afin de faire le transfert de la boîte.

Bonjour @Maxime R,

C’est une personne avec qui j’ai vécu quelques années, années durant lequelles mon abonnement Proximus était actif à son adresse postale … J’ai récupéré cet abonnement entretemps (depuis 2010 !)

Est-ce qu’un écrit de sa part pourrait être suffisant … ne pas la faire se déplacer ?

Mais je voudrais pouvoir transférer cette boîte que je suis seul à utiliser .. pour faire du cleaning

PS: je suis employé PXS … toi aussi peut-être … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Luc 15628,

 

Je suis effectivement aussi employé Proximus.

 

Vous pouvez passer directement en magasin afin d’expliquer la situation. Il sauront exactement ce qu’ils ont besoin pour permettre la migration de votre boîte sur votre compte client et s’ils arrivent à récupérer les documents de sessions de l’époque, il se pourrait qu’il n’aient pas besoin d’autorisation de la personne en question. Le mieux est de voir avec eux.

On va essayer cela car cette boîte, qui fonctionne très bien avec des alias, est un peu fantôme … 

L’inconvénient est que je ne peux plus gérer ces alias et je ne sais plus lesquels sont actifs.

Merci

Commenter