Question

Comment se connecter aux WiFi Public sans application ?


Badge

Bonjour,

 

La seule solution officielle de Proximus afin de se connecter à leur WiFi Public est de passer par l'application MyProximus, sauf que de mon côté je n'ai pas de carte SIM pour me connecter au WiFi.. mais je sais que j'ai déjà configuré des identifiants @proximuswifi.be et que je suis bien censé pouvoir m'en servir.

 

J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurais les explications officielles afin de se connecter manuellement aux WiFi en entrant manuellement la méthode de connexion, certificat, identifiants, etc. sur un smartphone sous Android 13.

 

Merci à vous,

Aleyxandre


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Lusiiky 

Établir une connexion à un réseau Wi-Fi
1 Depuis l’écran Paramètres, appuyez sur Connexions → Wi-Fi, puis sur le curseur pour activer la fonction.
2 Sélectionnez un réseau (Proximuswifi) dans la liste des réseaux Wi-Fi.

Entrez votre identifiant xxxxxx@proximuswifi.be, ensuite saisissez le mot de passe, puis appuyez sur Connexion.

Si vous n’avez pas d’identifiant et son mot de passe, vous devez, d’après moi, passer MyProximus pour le créer.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Aussi, il n’est pas nécessaire d’avoir une carte SIM pour installer l’application My Proximus, qui permet l’installation du certificat de sécurité pour les Publics WiFi

Commenter