Skip to main content

Bonjour,
J’ai reçu il y a quelques temps un mail de Proximus annonçant la fin du nom de domaine proposé gratuitement, et que cette option deviendrait payante à partir du 1er avril.
Il y avait dans cet email un lien permettant de supprimer son nom de domaine, si on ne souhaitait pas que cela devienne une option payante.
Depuis plus d’un mois, j’essaie régulièrement de supprimer mon nom de domaine en cliquant sur ce lien, et malgré le fait qu’un message confirmant la suppression n’apparaisse sur l’écran, je constate que mon nom de domaine est toujours actif dans “My Proximus”.

Que faut-il donc faire pour que ce nom de domaine soit supprimé une fois pour toutes ? Je n’ai pas envie d’être facturé à partir du 1er avril pour un service dont je n’ai aucune utilité…
Merci d’avance pour vos réponses !

Bonjour @Thomas D Pas de soucis, je vous envoie la confirmation par mail . Bon après-midi .


Commenter