Question

comment trouver le code (ou la clé) que j'ai reçu suite à la fibre optique quel'on m'a installée.


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

On vient de m’installer (proximus) la fibre optique. Chez moi, il fait indiqué (proximus home 676679. Mais proximus m’a donné un nouveau code (plutôt une nouvelle clé) un mélange de chiffres et de lettres (Cà commence par ef…….et cela se temine par 3 chiffres et ………ja. Question : où puis- je trouver ce code sur mon ordinateur ? J’ai  cherché partout  mais je n’ai pas trouvé. On m’a installé une nouvelle box avec 3 lumières bleues. Je pense que la clé dont je vous indique ci-dessus est pour cette nouvelle box.

Merci d’avance pour la réponse.

El.Ninio


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ne s’agirait-il pas du ‘WiFi Key” (password) à introduire sur votre PC/laptop/smartphone si vous choisissez le resau WiFi SSID “proximus home 676679” 

Se connecter à un réseau Wi-Fi dans Windows (microsoft.com)

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Cela me paraît bien compliqué. Je n’ai toujours pas trouvé.

 

ElNinio

Ce n’est pas plus compliqué que de se connecter à n’importe quel réseau wifi… C’est la première fois que vous connectez cet ordinateur à Internet via le wifi ?

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

Ce que je recherche c’est à quel endroit de mon ordinateur puis-je retrouver le code (probablement du wifi). Je suis connecté avec ce  code que j’ai reçu par “proximus”. Autrement dit comme indiqué ci-sessus le code Cà commence par ef…….et cela se temine par 3 chiffres et ………ja. Question : où puis- je trouver ce code sur mon ordinateur ? Cà commence par ef…….et cela se temine par 3 chiffres et ………ja. Question : où puis- je trouver ce code sur mon ordinateur ? Merci d’avance.

El.ninio

Et pourquoi voulez-vous retrouver le code dans votre ordinateur ? Si c’est le code pour le wifi, il doit être indiqué sur la bbox.

 

 

 

Je suppose que c’est ceci que vous voulez faire:

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/trouver-le-mot-de-passe-du-r%C3%A9seau-wi-fi-dans-windows-2ec74b2e-d9ec-ade1-cc9b-bef1429cb678

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Trop compliqué pour moi. De toute façon j’ai pris bien soin de copier le code reçu.

Quand je vais sur paramètre puis sur réseau internet, je ne trouve pas “réseau et état ...de partage. Je possède windows 10. Bien à vous et merci.

 

Si vous l’avez noté, je ne comprends pas pourquoi vous voulez le retrouver dans l’ordinateur, mais soit.

Sinon, c’est un problème uniquement lié à l’utilisation de Windows et qui n’est pas relatif à Proximus. A voir avec Microsoft (ou quelqu’un qui connait bien Windows) si nécessaire.

 

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

1 cliquez  1 (WiFi)

2 choisissez le bon WiFi = proximus home 676679 (SSID)

3 chiquez “connecter” et introduisez le  WiFi Key (WiFi password)  = un mélange de chiffres et de lettres (Cà commence par ef…….et cela se temine par 3 chiffres

 

 

Commenter