Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle Internet Box mais depuis ma TV ne fonctionne plus, impossible de connecter mon Wi-Fi Bridge avec l'Internet Box. Est-ce que je dois suivre une procédure que je ne connais pas peut-être ?
Merci d'avance
Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle Internet Box mais depuis ma TV ne fonctionne plus, impossible de connecter mon Wi-Fi Bridge avec l'Internet Box. Est-ce que je dois suivre une procédure que je ne connais pas peut-être ?
Merci d'avance
Bonjour
Le wifi bridge est normalement conçu pour fonctionner en mode station avec l’internet box. Il faut donc bien vérifier que l’interrupteur est bien sur la position station avant d’en refaire la programmation. Si ça ne fonctionne toujours pas essayer de faire un reset du Wifi bridge avant de refaire la configuration.
Bonjour
Le wifi bridge est normalement conçu pour fonctionner en mode station avec l’internet box. Il faut donc bien vérifier que l’interrupteur est bien sur la position station avant d’en refaire la programmation. Si ça ne fonctionne toujours pas essayer de faire un reset du Wifi bridge avant de refaire la configuration.
Bonjour Maxime,
On fait tout le monde m’a dit que le wi-fi Bridge n’est pas compatible avec l’Internet Box (?) Franchement c’est pour ça que j’ai était forcé à acheter/ louer le wi-fi booster. Alors le wi-fi Bridge il est bien compatible avec l'Internet Box, c'est bien ça?
Merci!
Bonjour
Le Wi-Fi Bridge ne peut pas être utilisé comme répéteur avec l’internet box, uniquement le mode station est compatible.
Le Wi-FI Booster est donc une meilleure solution si un "répéteur" est nécessaire pour améliorer votre réseau wi-fi dans votre habitation.
Merci pour toutes vos réponses, mais…je viens de recevoir mon Wi-Fi Booster v2 et le témoin “Power” clignote tout le temps, j’ai fait reset, redémarré mais...il ne marche pas. J’ai appelé Proximus et ils ont dit qu’une mise à jour et en cours mais après 3 h de "mise à jour" je pense qu'il y a un autre problème.
Bonjour
Le témoin power de votre wi-fi booster v2 clignote en blanc ou orange ?
Blanc clignotant = Connexion au réseau interne en cours. Cela peut durer quelques minutes.
Orange clignotant = Le Wi-Fi Booster a démarré mais n’est pas configuré.
Si la procédure WPS ne réussit-elle pas, il est possible de connecter le Booster V2 avec un câble réseau directement dans l’internet box, avec le câble ils vont se configurer automatiquement.
Ensuite, vous pouvez placer le Booster V2 à l'endroit souhaité.
Wi-Fi Booster - Guide d'installation (proximus.be)
Merci bcp. Je vais essayer mais Proximus a déjà planifié un remplacement. Encore merci !!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.