Question

Compte Bloqué pour Spam


  • Etoile montante
  • 20 commentaires

Bonjour,

 

Mon compte Proxmus Mail est bloqué pour Spam (piratage). Quelle est la procédure pour réactiver mon compte ? 

 

D’avance je vous remercie,


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Rzbobs

Avant de réactiver votre adresse, vous devez nettoyer avec un antivirus tous les appareils surlequels vous avez utilisé votre boite mail. 

Lorsque cela sera fait, revenez vers nous et nous ouvrirons votre boite mail. Si le nettoyage n’est pas correctement fait sur les appareils, la boite mail sera à nouveau bloquée et après un certain nombre de fois, elle risque d’être définitivement fermée. 

Bonjour et merci pour votre aide. J’ai réalisé plusieurs nettoyages, j’ai demandé l’aide d’un ami informaticien les analyses ont toutes été négatives. Mais ma boîte mail a bien été piratée car j’ai reçu une demande de “rançon”. Le pirate a réussi à trouver le mot de passe de ma boîte mail. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Rzbobs

Pourriez-vous changer le mot de passe de votre compte My Proximus aussi? 

Si vous êtes certain que tout est propre après cela, nous essaierons de réouvrir votre boite e-mail. 

 

Bonjour,

Je l’ai fait lundi ou mardi… Etre certain que tout est propre??? En tout cas mon ami informaticien et moi-même n’avons rien trouvé “d’anormal” et ce après plusieurs analyses du PC.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Rzbobs,

J’ai réactivé votre boite mail. Soyez bien certain que vous utilisez un mot de passe “fort” et unique 

Bonjour et merci.

 

Commenter