Question

Compte Norton de quelq'un d'autre


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

Suite à l’achat d’un nouveau PC j’ai voulu installer norton dessus.

Myproximus me renvoi vers le site de norton ou quand je me le code PIN il me dit qu’il est déjà associé à un autre compte.

Je regarde sur mon 1er PC ou Norton est déjà installé et je vois dans les parametres de compte que ce n’est pas mon adresse mail.

Je contact le support qui me propose de supprimer et activer un nouvel abonnement Norton. (Au 3eme appel car les deux premiers n’ont rien compris).

Une heure plus tard je recois le mail pour m’informer de la creation du nouvel abonnement, seulement je recois de nouveau le même code PIN qui est déjà utilisé ailleurs, meme en créant un compte Norton nouveau ca ne change rien.

Serait-il possible que quelqu’un réalise une intervention pour remédier au soucis ?

Merci


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Je4n-Mi ,

 

Le compte Norton a été créé avec une adresse  johan.van********@gmail.com

Ceci n’est pas à vous ou à un membre de votre famille ? Si ça n’est pas le cas et qu’il faut le changer nous allons devoir faire un ticket pour ça. Devons nous utiliser l’adresse jeanmic*********@yahoo.com ?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

 

Non l’adresse Gmail n’est pas la mienne (ni à personne que je connais), vous pouvez utiliser la yahoo pour le ticket.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Je4n-Mi 

 

Je viens de contacter le support de Norton afin de corriger cette erreur.

 

Merci pour votre patience

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

@Je4n-Mi 

Norton nous informe qu’ils viennent de dissocier l'adresse gmail de votre code PIN et le code PIN est maintenant prêt à être associé à votre adresse mail.

 

Je vous invite donc à refaire votre inscription sur mynorton avec votre code pin.

Norton - My Subscription

 

Merci 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

J’ai tenté d’associer l’adresse mail et le code pin mais le message me qu’il me donne maitenant est:

Le Code Pin saisi n’est pas valide

Niveau d'utilisateur 2

Si quelqu’un pouvait faire quelque chose car depuis samedi plus de norton non plus sur le pc portable et je ne compte pas reprendre contact avec le 0800 avec qui j’ai passé au moins deux heures à sonner 12x, avoir 9 personnes qui ne comprennent rien et 3 qui me raccroche au nez (en fait chaque fois le même)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Je4n-Mi   J’ai envoyé l’info a Norton afin qu’ils vérifient

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

Sait-on ou en est le statut ? Dans le pire des cas ne serait-il pas plus simple de m’allouer une nouvelle licence ? 

Niveau d'utilisateur 2

15h40 un sms qui me rappelle que j’ai souscris à Norton et qu’il ne me reste plus qu’a le télécharger…….drôle d’humour.

Ca fait plus d’une semaine que ca dure et que Norton ne fonctionne plus sur aucun de mes PC !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Je4n-Mi ,

Toutes mes plus sincères excuses pour ce délai de réponse … 

Nous n’avons malheureusement toujours aucune réponse de la part de “Norton”. 
Je viens donc de relancer une nouvelle fois cette demande en insistant sur le fait qu’une solution urgente doit être trouvée. 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Je4n-Mi   Est ce que cela marche maintenant ? Normalement depuis hier cela devrait fonctionner

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

 

Oui tout fontionne à present, merci

Commenter