Bonjour,
J'ai récemment acheté une FRITZ!Box 7590 que je souhaiterais utiliser à la place de la BBOX3. J'ai la fibre, avec l'abonnement Internet Maxi Fiber.
Lorsque j'essaie de me connecter, je reçois l'erreur “Erreur PPPoE : dépassement du délai" en boucle.
Infos et configuration :
- Il s'agit bien de la FRITZ!Box 7590 internationale ;
- J'ai mis le firmware à jour (v7.29) ;
- J'ai connecté le modem fibre à la FRITZ!Box via le port WAN ;
Dans l'interface de la FRITZ!Box :
- J'ai choisi “annexe B" pour la norme DSL ;
- J'ai choisi “Proximus" comme fournisseur ;
- J'ai bien utilisé les identifiants de la ligne Proximus (puXXXXXX@PROXIMUS + mot de passe, en respectant la casse et sans extension de domaine) ;
- J'ai activé l'option “via un modem externe".
Si je connecte la FRITZ!Box à la BBOX3 via Ethernet, avec la même configuration, la connexion internet est établie.
Qu'est-ce que je fais de travers ?
Merci d'avance pour votre aide.