Question

confirmation de rendez-vous technicien ?


Bonjour,

Après une journée complète passée à attendre la visite du technicien (journée de perdue où nous avons du prendre congé au travail) et parce que nous prenons la peine d’essayer de joindre le service clientèle (3 appels et transferts où personne ne répond) on nous passe le technicien qui nous apprend qu’il ne saura pas venir parce que sa machine est tombée en panne… Soit, cela arrive mais nous aurions aimé être prévenu avant la fin de la journée et que ce ne soit pas nous qui devions faire la démarche pour obtenir l’information.  

Il nous dit “je viens demain”… Cela ne nous convient pas, nous ne sommes pas disponibles en un claquement de doigt pour un rendez-vous initialement prévu depuis plusieurs semaines. Après discussion, nous convenons d’un rendez-vous jeudi à 9h30… ok… Mais comment obtenir une confirmation de ce rendez-vous et être certains que nous n’allons de nouveau pas attendre pour rien ?

Merci d’avance 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @mai2002  Je lis seulement votre message et je constate que le rdv est bien fixé dans la matinée ce jour . Merci pour votre patience , bonne journée à vous.

Commenter