Bonjour,
Plus d’internet depuis l’orage de samedi.
Nous devrions être beaucoup à avoir ce problème
Pour le travail à distance c’est raté!
Quelqu’un a-t-il des nouvelles à ce sujet?
Merci
Bonjour,
Plus d’internet depuis l’orage de samedi.
Nous devrions être beaucoup à avoir ce problème
Pour le travail à distance c’est raté!
Quelqu’un a-t-il des nouvelles à ce sujet?
Merci
Bonjour
Je vois que votre bbox est bien connectée au réseau et qu’on a du transfert de data sur la ligne. Très peu mais en concordance avec votre consommation habituelle.
Pourriez-vous me dire si vous avez encore des problèmes svp ? Si oui, est-ce exclusivement en wifi ou également en était connecté par câble sur la bbox ?
Bonjour,
C’est rentré dans l’ordre lundi en fin de journée.
Je déplore simplement ne pas avoir été prévenu par SMS comme demandé initialement
Cordialement
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.