Question

Connexion au modem


Badge

Bonjour,

Je cherche à me connecter à mon modem, mais l’adresse 192.168.1.1 ne fonctionne pas (site innacessible).

Je précise que je suis bien connecté au wifi (même chose par cable ethernet) et que je possède la toute dernière box sur laquelle le mot de passe du wifi et l’adresse du modem ne sont pas indiquées.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Mortaest , 

Avec la nouvelle internet box, il n’est plus possible de se connecter sur l’adresse 192.168.1.1 car toute cette interface de gestion des paramètres se retrouve sur votre espace MyProximus. 
Aussi, pour récupérer votre mot de passe wifi, vous avez plusieurs possibilités : 

  • Via votre app MyProximus > smart wifi > mot de passe wifi
  • Via le site ou l’app MyProximus > produits > internet > réglages avancés du modem
  • Via le 0800 33 800 (depuis un gsm présent dans votre pack) > option 4 > option 2

Merci

Badge

Bonjour,

Comment activer et paramétrer le contrôle parental dans ce cas? Je ne trouve rien dans l’application MyProximus. 

J’espérais utiliser cette interface pour pouvoir exclure un appareil du wifi, ce qu’on devrait pouvoir faire avec l’application mais cela ne fonctionne pas (voir mon autre post à ce sujet: 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible sur l'Internet Box.

Badge

Donc l’interface avec les paramètres a été supprimée pour la nouvelle box avant même que toutes les fonctions aient migrées vers l’application?

Elle n’a sans doute jamais existé, pas supprimée…

 

Badge

Et bien il serait judicieux d’y laisser l’accès jusqu’à ce que l’application soit complète je trouve…

Sinon on se trouve avec une nouvelle box amputée de fonctions disponnibles sur les anciennes, ce qui n’est pas très logique, c’est l’inverse qu’on devrait avoir...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Les fonctions manquantes vont revenir. Probablement une question de jours.

Bonjour,

Pourriez-vous m’indiquer comment utiliser le contrôle parental du modem, svp.

Les fonctions manquantes vont revenir. Probablement une question de jours.

 

Commenter