Skip to main content

Bonjour , suite à 8 appels , 3 restart de la b-box, un technicien est venu me remplacer la b-box 3 en v2.

Ma configuration est la suivante : b-box 3 v2 , 2 boosters neufs également (en remplacement du devolo) et 2 décodeurs dont 1 Android neuf. 
 

La situation est pire . Les déconnexions sont de + en + fréquentes . J’ai eu appel de ma centrale d’alarme cette nuit car il n’y avait plus de ligne . Au niveau télé , j’ai dû refaire un restart 3x . Pour les tél, nous sommes obligés de passer en 4G. 
je travaille pour un service clientèle avec ma ligne tel sur le PC. A chaque appel , j’ai une coupure ...car réseau wifi indisponible. 
 

Je n’ai jamais eu aucun problème de wifi avec le devolo…( sauf pour la télé)  je ne sais plus quoi faire. 
 

 

 

 

Hello

 

Pourriez vous mettre votre numéro de ligne dans votre profil svp

 

merci


Commenter