Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter au Cloud, un message d’erreur 2055 apparaît, il semble qu’une manipulation doit être faite du côté de Proximus.
Merci de vos retours
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter au Cloud, un message d’erreur 2055 apparaît, il semble qu’une manipulation doit être faite du côté de Proximus.
Merci de vos retours
Bonjour
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre accès cloud.
Nous avons pour l'instant un problème avec le service cloud, le service qui gère cela travaille actuellement dessus.
Merci pour votre compréhension
Bonjour
Avez-vous pu résoudre le problème lié au code erreur 2055, ( voir votre réponse à mon post précédent) ?
De mon côté il m’est toujours impossible à me connecter au cloud.
Merci de votre suivi
Bonjour
Je viens de reconfigurer votre accès cloud, pouvez-vous faire un test de connexion à votre cloud depuis votre compte myproximus?
Merci
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