Skip to main content

Voici ma connexion Proximus actuel vendue pour 27,5 euro environ.

 

Est-ce un blague ou c’est le maximum que proximus peut me fournir un dimanche?

 

Cella fait une journée que ma connexion est inexistant. Je ne peux rien faire, ni préparer mes commandes pour ce lundi, ni répondre à mes email, ni m’excuser auprès de mes clients.

 

Je paye pour un service qui me fait perdre de l’argent .

 

Donc je veux que cela soit arranger dans la journée de LUNDI au plutard. J’aimerai aussi une discussion ouverte sur un possible dédommagement. Car cella n’est pas la première fois.

 

J’ai déjà dû attendre une box pendant  d’un moi sans dédommagement( 27,5 euro de perdu). Cella commence à bien faire.

 

Merci pour être plus efficace que ma connexion et surtout plus rapide.

Bonjour @Alexis Floquet

Je ne vois pas de Synchro sur votre ligne depuis 5h du matin ce jour. Avez-vous coupé votre modem?

Si c’est le cas, merci de le rallumer pour que nous puissions faire des tests.


J’ai résolu le problème.

 

Je ne savais pas que nous étions limité dans la quantité d’utilisation de données. Mes 100 Go étaient full utilisé.

 

Du coup ma connection fut restreinte. J’ai payé 5 euro supplémentaire pour avoir un plus de 10 Go.

 

Avant on n’était plus limité, Dommage que cella n’as pas duré.


Commenter