Question

Connexion inactive - Onduleur Huawei sun2000 BBox wifi6


Bonjour à tous, 

 

J’ai un souci avec la connexion de mon onduleur Huawei, celui-ci est bien connecté à mon réseau local ( et tout ping), cependant lorsque je suis dans l’interface de la bbox il indique que ceux-ci sont inactif.

l’application qui permet de voir ma production indique l’installation comme offline.(le trafique semble bloqué entre mon réseau et celui du constructeur)

 

Celui-ci est connecté en wifi et en rj45.

Il doit y avoir une rule firewall ou un port bloqué, j‘ai vu quelques sujets sur le forum mais pas de solution dans ceux-ci.

Auriez-vous une idée - ( le problème n’apparaissait pas avec la bbox3)

 

J’ai la dernière Bbox (en wifi6)

 

Je vous remercie d’avance.

 

Bonne journée

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai un souci avec la connexion de mon onduleur Huawei, celui-ci est bien connecté à mon réseau local ( et tout ping), cependant lorsque je suis dans l’interface de la bbox il indique que ceux-ci sont inactif.

Juste concernant ce point : je n’ai pas d’onduleur Huawei, mais ça m’est arrivé plus d’une fois que l’interface de l’Internet box me me dise que tel appareil n’était pas connecté alors qu’il était totalement en ligne.

Sinon au niveau des ports, en faisant une recherche Google, il est souvent question des ports TCP 502 et 6607. Peut-être à creuser de ce côté-là effectivement ?

 

Commenter