Skip to main content

Bonjour,

Je viens vers vous car je n’ai trouvé aucune solution à mon problème dans les forums. Je vous explique la situation, j’ai la fibre depuis plus ou moins 1 an, et tout se passe parfaitement, sauf que j’ai un booster connecté via Ethernet à ma box qui se trouve au salon, ce booster est destiné a fournir la connexion internet au niveau des chambres. Le wifi est très stable et rapide, le problème est le suivant: j’ai mon pc de gaming qui est connecté au booster en Ethernet, et à chaque fois que je lance un gros téléchargement (mise à jour ou autre), la connexion se coupe. Et ceci n’arrive qu’au niveau du booster, que j’ai déjà reset plusieurs fois mais sans effet. Lorsque mon pc est connecté directement au modem en Ethernet, aucune coupure lorsque je fais de gros téléchargements. J’espère trouver une solution. 

Merci d’avance !

Bonjour @David_Michaux 

Bienvenue sur le forum de Proximus.

Je détecte un switch entre votre modem et votre booster, avez-vous redémarré cet appareil ou effectué un test sans le switch?

Nous pouvons vous envoyer un nouveau booster si le problème persiste après le test.

Merci 

Commenter