Répondu

Connexion internet limitée tous les soirs


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 18 commentaires

Bonsoir,

Depuis ± une semaine ma connexion internet passe en limitée (donc plus de réseau) tous les soirs . 

Je dois redémarrer le pc afin d avoir de nouveau une connexion.

J ai tel chez Proximus qui m a conseillé d éteindre et forcement de rallumer la box afin de peut être de résoudre le problème, malheureusement ce n est pas le cas.

Merci d avance pour votre aide.

Ma_FF

 

icon

Meilleure réponse par Ma_FF 16 September 2021, 15:59

Bonjour,

En wifi, les leds restent allumées et  je n ai qu un appareil connecté.

J ai réinitialisé la box  hier et pas de problème depuis.

Je vous tiens au courant.

Merci.

 

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Vous avez cela sur tous les appareils connectés a votre réseau ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

&

La connexion Bbox - PC se fait-il en câble utp/ethernet ou en WiFi?

Si la connexion BBox-PC est interrompue, quel est l’état des LEDs de la Bbox (LEDs DSL, internet, ...)?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

En wifi, les leds restent allumées et  je n ai qu un appareil connecté.

J ai réinitialisé la box  hier et pas de problème depuis.

Je vous tiens au courant.

Merci.

 

Commenter