Skip to main content
Réponse

Connexion internet limitée tous les soirs


Bonsoir,

Depuis ± une semaine ma connexion internet passe en limitée (donc plus de réseau) tous les soirs . 

Je dois redémarrer le pc afin d avoir de nouveau une connexion.

J ai tel chez Proximus qui m a conseillé d éteindre et forcement de rallumer la box afin de peut être de résoudre le problème, malheureusement ce n est pas le cas.

Merci d avance pour votre aide.

Ma_FF

 

Meilleure réponse par Ma_FF

Bonjour,

En wifi, les leds restent allumées et  je n ai qu un appareil connecté.

J ai réinitialisé la box  hier et pas de problème depuis.

Je vous tiens au courant.

Merci.

 

3 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 15, 2021

Hello

 

Vous avez cela sur tous les appareils connectés a votre réseau ?


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • September 15, 2021

&

La connexion Bbox - PC se fait-il en câble utp/ethernet ou en WiFi?

Si la connexion BBox-PC est interrompue, quel est l’état des LEDs de la Bbox (LEDs DSL, internet, ...)?


  • Auteur
  • Habitué
  • Réponse
  • September 16, 2021

Bonjour,

En wifi, les leds restent allumées et  je n ai qu un appareil connecté.

J ai réinitialisé la box  hier et pas de problème depuis.

Je vous tiens au courant.

Merci.