Bonjour à tous,
Depuis hier matin, ma connexion Internet est quasiment inutilisable. Ce qui est plutôt embêtant lorsqu’on est en télétravail.
Peu importe le site sur lequel on veut aller, il faut s’y reprendre à plusieurs fois pour que la page s’affiche.
Pareil sur le site speedtest, j’ai quand même réussi à avoir ceci à ce soir (connexion wifi mesh) :
Hier, cela oscillait entre 25/40 en down et entre 0,5/1,5 en up.
Avant cela, en wifi, j’atteignais souvent les 75/80 en down et 25/30 en up.
Tous les appareils de la configuration maison ont été redémarré :
- BBOX 3V+
- AP WiFi Mesh TP-LINK couvrant la maison
- Wi-Fi booster pour connecter le bureau de télétravail
→ mais cela n’a fait aucun changement sur le problème de connexion
Lorsqu’on regarde la TV, il y a parfois des coupures et/ou des gros pixels.
Pouvez-vous vérifier mon profil de connexion et voir ce qu’il cloche svp ?
Merci.