Question

Connexion lente...


Je me retrouve avec un débit d'1,5 Mbts/sec en lieu et place des max 100 prévus...
Je suspecte que malgré que j'ai une connexion "illimitée" le problème soit lié à un quota.
Mais le vrai problème c'est que My Proximus refuse de me donner l'information sur ma consommatoin (rien ne s'affiche quel que soit le pc/navigateur) et que lorsque j'essaie d'ajouter un pack gratuit (encore heureux) de Gb, j'ai un message d'erreur...
Bcp d'erreurs/problèmes pour un seul client....

11 commentaires

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Bonsoir Bruky,

le login que vous utilisez pour MyProximus est : bru***@hotmail.com?

Si oui, il n'est plus lié à aucun produit.

Nous aurions besoin de votre numéro de ligne ou de client par message privé dans ce cas via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
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Bonjour Bruky,

Je ne retrouve aucune donnée avec les numéros que vous nous avez donné, c'est comme si vous n'étiez plus client chez nous, pourriez-vous vous munir d'une facture récente et nous donner le numéro de client, toujours avec le lien privé svp ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Merci, David
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Bonjour Brucky, normalement si vous avez dépassé votre quota, vu que le 1er du mois est passé, vous devriez retrouver la vitesse initiale, cela n'est pas le cas ? (Il est peut-être nécessaire d'éteindre/ré-allumer le modem pour se faire) ? Vu que je ne vous retrouve pas dans nos systèmes (ce qui explique votre problème dans My Proximus), je transmets votre dossier vers le service à la clientèle afin qu'ils vérifient. Bonne journée, Jean-Luc.
Malgré que nous sommes en début de mois; la vitesse reste pitoyable.
Elle oscille entre 6 Mbps et 40 Mbps dans le meilleur des cas mais avec souvent des latences élevées et des fluctuations importantes de débit.
Il est grand temps de solutionner le problème parce qu'une chose est sûre, le service qui fonctionne le mieux chez Proximus, c'est le service facturation.
Que l'on soit coupé pendant une semaine ou que les performances soient pitoyables, la facture elle, arrive toujours à temps et à heure...
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Bonjour Bruky, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne en privé via le lien ci-après afin que je puisse vérifier la vitesse disponible sur votre ligne. Voici le lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée, Jean-Luc
20 jours !
Le forum + plusieurs appels au helpdesk...
Il me semble quand même que le service facturation est le service le plus performant chez Proximus puisque les factures, elles, continuent de tomber mais mon(mes) problèmes ne sont ni solutionnés, ni même réellement pris en charge....
Je commence sérieusement en saturer !
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Bonjour Bruky,

Je ne vois pas de réponse au dernier message de mon collègue Etienne il y a 10 jours (conversation privée). Avez-vous pu faire ce qu'il a demandé ? Romain
Bien sur que j'y ai répondu mais comme vous le signalez, c'est en conversation privée.
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Bonjour Bruky,

Tous les collaborateurs ont accès aux messages privés envoyés sur ce lien, donc RomainM en a pris connaissance aussi 🙂 J'espère qu'entre temps, vous y voyez plus clair avec Proximus sur votre ligne.

Si aucun souci de ligne ou de quota internet n'ont été détectés, je suppose qu'on vous a conseillé de mesurer votre vitesse via un PC branché par câble directement dans la BBox pour comparer ?
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Désolé Bruky, mais nous n'avons pas de trace dans notre système de votre réponse ? Pourriez-vous nous ré-envoyer celle-ci ? Jean-Luc.
Quel laxisme !
Personne ne semble réellement avoir envie de régler les soucis.
Des semaines et des semaines avec des soucis de performances, de réduction non appliquée, de my Proximus non fonctionnel, de problèmes de quota, d’un support qui dis par téléphone que le problème va être escalé vers un spécialiste qui me recontactera et que JAMAIS rien de concret n’est fait puisque aucun des problèmes soulevé n’a trouvé de solution.
Bye bye Proximus !

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