Skip to main content

Salut la communauté, 

j’ai un problème insoluble. 

Voilà, chez une bbox/fibre qui est devant un modem/routeur perso. 

Evidemment pour mes décodeurs, je n’ai pas eu de choix que de me brancher en direct sur la bbox. Lorsque j’essaie de regarder un problème sur netflix, j’ai un message étrange qui n’est autre que celui lié au partage familial (foyer). Chose, je suppose normale étant donné que mes devices sont branchés derrière mon modem/routeur (ont une autre IP.

si je branche ma déco sur mon réseau (derrière mon modem/routeur), là netflix fonctionne mais plus la TV. 

En clair comment faire? 

soit bypass total de la bbox sur l’ont mais alors là comment faire pour le vlan30 iptv

soit autre ...libre court à votre imagination

Merci d’avance, 

Ed

Bonjour,

Vous pouvez essayer ceci : 

Brancher le décodeur derrière lre routeur perso. Lorsque Netfilx fonctionne, se déconnecter de l’application sur le décodeur

Ensuite, aller sur le compte Netflix depuis un ordinateur et fermer toutes les connexions. Il y a une option pour se déconnecter de partout.

Rebrancher le décodeur en direct sur la box puis se reconnecter à Netflix depuis le décodeur.

je vais essayer 

merci 

Coucou, j’ai fait plusieurs manip sans grand succès

J’ai contacté netflix qui prétend que ce n’est pas un problème de foyer ni de compte mais qui vient de la configuration réseau. 

En effet, il y a de ça, l’erreur E104 est liée à la certification de la box mais on sait que celle-ci est valable car quand je branche en direct, cela fonctionne. 

Par contre, sur base de cela, si je modifie l’addresse IP de la box manuellement en fixant ip 192.168.129.5, 255.255.254.0, 192.168.128.1 gw et 192.168.128.1 dns et que je reste sur la routeur proximus, cela fonctionne. 

Tout cela est très étrange…..

Commenter