Répondu

Connexion Proximus synchro bridée à 70/30


Bonjour,

Je suis récemment revenu chez Proximus pour l’internet et le mobile.

Cependant, je remarque que mon profil reste bridé à 70/30.

De part le passé avec Edpnet/Proximus, j’ai été habitué à avoir du 100/35.

Pour en avoir le cœur net, j’ai rebranché une vieille BBox 3+ et utilisé le Sagem tool et mes résultats sont les suivants :

 

Est-ce qu’il existe une chance que ma synchro évolue vers les 100/35 ? Est-ce qu’un admin de chez Proximus peut faire quelque chose ?

J’espérai récupérer mon ancienne synchro… mais là je déchante un peu...

icon

Meilleure réponse par alloja 17 September 2023, 07:55

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Au plus tôt demain un modérateur pourra probablement forcer le DLM, sinon vu que vous venez de revenir chez Proximus, il faut laisser le temps à ce même DLM d’analyser tranquillement votre ligne. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bnnjour @Pigeon 

 

Bienvenue sur le forum de proximus.

 

Je vous confirme que votre profil est passé à 100/35.

 

Effectivement, j'ai remarqué la différence ce matin.

 

Ça fait plaisir.... reste plus qu'à attendre la fibre 🙂

Commenter