Question

Connexion PS4 ..impossible !


  • Apprenti
  • 1 commentaire

Bonjour

Pour les examens ;-), nous avons coupé la PS4 de chacun de nos garçons (soit en mai)..examens passés (et réussis ;-)), nous tentons de les rallumer : impossible de les reconnecter à intrenet (via cable)..

Helpline de PS4 (après 2X25 min d’attente !!) nous dit que ce sont sans doute les “ports” qui ne sont pas ouverts..de vérifier avec proximus

Proximus..après un reset demandé par un super gentil intervenant de l’helpline de la bebox3, de nouveau un autre intervenant..nettement moins sympa (il a qd meme fourni des infos)...refuse de me dire si les ports demandés par la PS sont ouverts 

Les PS fonctionnent hors ligne..c’est vraiment la reconnection au réseau qui pose problème

Nous avons aussi un “échec au niveau du type NAT”

QUELQU’UN SAIT IL NOUS AIDER…..MERCI BEACOUP

 

(vous l’aurez compris, nous ne sommes absolument pas des geeks de l’informatiques, nous essayons juste de reconnecter les 2 PS4 ;-)


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @NRL

Actuellement est-ce que vos PS4 sont branchées car je ne les vois pas au niveau de la box. 

Si non, pourriez-vous les raccorder en direct sur la box? 

Le Helpline de PS4 a-t-il mentionné les ports à ouvrir? 

Sur le réseau en filaire

Helpline PS4 nous a donné des ports qui devraient être ouverts

Technicien Proximus contacté en ligne a traité mes fils de “geeks qui ouvrent des ports et font n’importe quoi avec PS”...alors que 15 min avant nous ne savions même pas ce qu’étaient des ports ! et que nous essayons juste de rebrancher les 2 PS après les mois de mai et juin off pour les examens !

MERCI proximus pour l’aide..j’en suis à 8 discussions téléphoniques avec techniciens qui critiquent ce que le précedent a conseillé !!???!!!..résultat : rien ne fonctionne..internet buggue !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @NRL 

 

Comme convenu par téléphone, je vous confirme l’annulation de votre rendez-vous technique.

Je tiens à vous présenter mes excuses au nom de Proximus suite au désagrément rencontré depuis le 10 juillet.

Commenter