Bonjour @Raphaeld,
Si je regarde votre ligne, je constate qu’il y a eu quelques coupures aux dates suivantes : le 29/04, le 01/05 et le 04/05 et plus rien depuis. Est-ce exact?
J’ai aussi eu une coupure aujourd’hui vers 01-02h
Le voyant dsl s’est mis à clignoter
Bonjour @Raphaeld,
Effectivement, et nous voyons des problèmes sur la ligne aux dates en question. Le soucis pourrait venir simplement du modem. Avez-vous déjà réalisé un reset de celui-ci ? (sur celui de Proximus)
Si c’est le cas, le mieux sera de faire passer un technicien. Dans ce but, pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités dans les prochains jours ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans votre profil privé ?
Bonjour,
oui j’ai déjà essayé de reset le modem mais cela ne change rien. Et avant de demander à un technicien, j’ai l’impression que cela ne se produit plus donc je vais attendre encore quelque jours et je reviendrais vers vous, si besoin.
Merci encore
@Raphaeld,
Pas de soucis. N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Bonjour,
Ca c’est encore produit ce matin. J’ai mis un numéro dans mon profil et je suis disponible demain toute la journée, mardi après midi ou encore mercredi apres-midi
Merci
Bonjour @Raphaeld ,
Je vous confirme le rendez-vous avec notre technicien pour cette après-midi 10/05/2024 entre 13h00 et 16h30.
Merci
Bonjour,
un technicien est venu, maintenant il n’ya plus de coupures mais le débit internet est deux fois moins rapide. Est-ce que cela va revenir tout seul ?
Merci de votre réponse
Hello @Raphaeld J’ai réactivé le vectoring sur votre ligne ;) Vous avez maintenant de retour 50 mbps