Bonjour , comment connecter des répéteurs tp link au wifi booster v2 svp ? . J'arrive à les connecter au booster, mais ils se déconnecte régulièrement.
merci d’avance pour vos réponses
Bonjour , comment connecter des répéteurs tp link au wifi booster v2 svp ? . J'arrive à les connecter au booster, mais ils se déconnecte régulièrement.
merci d’avance pour vos réponses
Bonjour @proximus, pas de solution ?
Hello
De quel modele de Tp link s’agit il ?
Bonjour
merci pour le retour , j’ai un routeur tp link archer c6 a la place du wifi booster , et deux répéteur TL-WA865RE .avec ces appareils pas de problème quand je passe a proximiter je capte le wifi , par contre si je viens dans le salon ou il ya l’internet box j’ai plus de wifi .je voudrais donc remetre le booster a la place de l’archer c6 mais comme expliquer plus haut les répéteur se déconnecte .
merci de votre patience
calim
Bonjour
Pourriez-vous faire un reset de l’Internet Box et du Booster V2 et les reconnecter ensemble svp ?
bonjour
je viens de faire comme vous m'avez conseillé et j'ai reconnecté les répéteurs au booster. il ne reste plus cas attendre je reviendrai vers vous si en cas
bonne journée et merci
calim
bonjour
merci a vous
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.