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Bonjour

depuis deux ou trois jours il me semble avoir des problèmes de connexions cela à commencé par un booster qui avait rendu l’âme puis plus d’internet, mon deuxième booster dont le « Link quality « clignote vert/rouge ( celui ci est un nouveau modèle et récent) je dois éteindre mon modem et le rallumé pour avoir une connections valable, je suis un peu perdu, que faire ?

 

Bonjour @lucien50

Je ne constate pas de problème de qualité sur la ligne en elle-même. 

Avez-vous déjà redémarré la bbox et réassocié le booster correctement à celle-ci? 

 


Oui et cela à l’air d’aller mieux mais maintenant j’ai un autre petit soucis depuis que j’ai redémarré la bbox le son TV est devenu très bas, je dois augmenter un sacré coup sur la télécommande pour entendre quelque chose !!!


Salut @lucien50 , 

Avez-vous déjà tenté de redémarrer le décodeur et enlever la prise de la télévision ? 
Si le problème de son est toujours présent, je vous invite à le faire et à revenir sur ce topic pour nous tenir au courant. 

Merci d’avance :wink:


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