Bonjour,
Il y a une à deux semaines, nous avons contacté le call center suite à des pertes régulières de connexions internet. Après avois fait intervenir deux fois un technicien via le call center, la connexion a pu se stabiliser. Cependant, nous constatons depuis un ralentissement important de notre connexion internet (voir image ci-dessous). Nous avions par le passé une connexion à plus de 75Mbips (entre 9 et 10MB/s (méga bytes appelé aussi méga octets par seconde)).
J’ai vérifié par rapport à la région et je devrais en effet bénéficier d’une connexion théorique à 100Mbips. Or actuellement ma connexion tourne autour de 25 à 27Mbips.. Et ce depuis l’intervention du call center. Pourriez-vous intervenir sur ma ligne pour rétablir la bande passante adéquate?
J’en ai clairement besoin dans mon utilisation professionnelle et privé habituel.
Bien à vous,
Olivier F.
Ci-joint, vous trouverez les résultats du speedtest et les résultats du test de bande passante théorique du site proximums.