Consommation data journalière


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Tout est dans le titre…..

Peut-on encore retrouver ses consommations journalière dans My Proxymus…..

Toujours du changement….(pour mieux nous tromper ?)

Y-en a marre des changements plus catastrophique les uns autres que les autres….

Proximus ...usine à gaz…..

Désolé pour ma colère, mais lire les plaintes il y a de quoi…..car ses collaborateurs n’ont pas les capacités d’être membres de Proximus…

Salutations,

Guy


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GuyHenri 

Cette option n’est effectivement plus disponible et l’essentiel des connexions des clients sont en illimité ce qui ne rend cette option plus vraiment nécessaire, le but n’est absolument pas de cesser d’être transparent avec nos clients.

Vous pouvez toujours voir votre consommation mensuelle dans My Proximus mais si vous avez des doutes sur votre consommation, je peux vous fournir un détail journalier.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Salut,

Merci de votre réponse, j’ai compris que pour vous cette option n’est plus nécessaire...mais sachez que tout le monde n’a pas cette opportunité d’avoir “l’illimité” et c’est mon cas…je suis coincé à 150Gb. Je n’y suis jamais arrivé certes, mais, étant souvent à distance de mon domicile je peux contrôler la consommation de... ?…:eye:

Voilà le pourquoi de cette question.

Salutations,

Guy

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@GuyHenri vous avez toujours la possibilité de regarder régulièrement dans l’App MyProximus, là vous voyez votre consommation, vous ne voyez pas le détail journalier mais vous savez voir presque en temps réel où vous en êtes dans vos 150GB afin de freiner si nécessaire...

Commenter