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Bonjour,

 

Je suis rentrée de l’étranger ce 1 avril  après 5 mois d’absence et je n’avais plus d’internet a la maison.

J’ai contacté vos services et le technicien est passé ce mercredi 3 avril  fin de matinée.

ce 5 avril, je remarque sur mon application  “my proximus “ que ma consommation  data internet maxi fibre est  de 3.080,9 GB sur un total de 6144 GB, soit 50% en même pas 2 jours !!!???

pouvez vous regarder ce qu’il en est et comment résoudre ce problème ? 

d’avance merci pour votre réponse 

 

Bonjour,

Pareil chez moi et ceci sur le site de Proximus et également sur la nouvelle App Proximus+

 

 

Merci de résoudre ce bug.

Bon Week-end


oui, vraiment la même chose et en plus les mêmes montants…. bizarre ! 

 


Bonjour 

Idem chez moi


Bonjour,

 

merci beaucoup pour votre réponse, cela me rassure ….

Bonne soirée


Bonjour,

Idem chez moi, je suis à 3,06 TB/6 TB 😮

En regardant les détails de connexion j’en suis réellement à 52 GB, donc c’est bien un bug chez Proximus !


Bonjour,

merci pour votre réponse.  Oui, c’est bien ce que je pensais, d’autant que selon vos messages, nous avons tous la même consommation … 

Pouvez vous me dire ou vous avez trouvé les détails, je suis un peu néophyte dans ce domaine 😏

Bonne soirée

 


Re bonjour,

 

voila, j’ai trouvé et, effectivement, juste  8GB. merci 


Bonjour, dans mon article similaire au vôtre, j'ai eu la réponse et confirmation !

 

 


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