Skip to main content
Question

Consommation internet incorrect


Bonjour, 

 

Je viens de vérifier ma consommation internet à la maison et après 1 semaine, j'aurais déjà consommé plus de 3.47 TB !!!! Je ne comprends pas comment est-ce que cela est possible.

 

En regardant l'historique des mois précédents, je suis à une moyenne sur 1 mois de 1TB.

 

En allant sur les détails de cette soi-disant consommation de 3.47 TB je suis en fait à 474.09 GB.

 

Serait il possible d'avoir une explication ?

 

Merci.

8 commentaires

Steve_048
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • April 9, 2024

Bonsoir,

c’est apparement un BUG chez Proximus !

 

On en parle ici :

et également ici :

 

peut-être @Benjamin B a déjà un retour car il a fait remonter l’info il y a qques jours 😉


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 10, 2024

Bonjour,

 

 

C’est un problème dans My proximus avec les consommations, l’application n'affiche pas les bonnes informations.

Nous avons remonté le problème

 

Merci pour votre patience


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 11, 2024

Bonjour,

 

Merci Benjamin et Steve pour vos réactions.

 

Le problème est résolu je pense, je suis redescendu à 530MB.

 

Bonne fin de journée !


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 12, 2024

Bonjour @Minioni 

 

Je vous confirme qu’un correctif a été déployé hier pour résoudre ce problème pour nos clients Internet Fibre.

Merci


Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • April 12, 2024

Bonjour,

C’est ok sur iPhone après mise à jour.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 12, 2024

Merci pour le retour @jef3 !


Ce bug arrive toujours….je suis a 9tb de conso en un mois …. Personne ne sait me repondre en magasin ou support en ligne..


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 3, 2024

Bonjour @Desespoir123 

 

Je vous ai répondu sur l’autre topic.

Merci