Skip to main content

Bonjour, pourriez-vous me communiquer l’adresse mail de contact pour introduire une plainte concernant la vitesse internet… j’ai un abonnement MAXI et j’arrive avant mes mails … ainsi que pour mes GSM … je n’habite pas à Foufny-les-Berdouilles en Cambrousse et quand nous avons deux barres de connexion réseau c’est la fête… et là aussi mes messages arrivent après moi… Lorsque je téléphone au Helpdesk, tout va toujours bien et ils ne voient pas de problèmes… Ha oui, mes devices sont neuves et parfaitement configurées (désolé de vous retirer ce jocker ☺️)... Pas moyen d’envoyer un mail de plainte via votre site pour les problèmes techniques sauf lorsqu’il s’agit de factures…. Comme cela fait longtemps que cela dure et que je commence à fatiguer (c’est la goutte d’eau qui fera déborder non pas le vase mais bien la piscine), de votre réponse dépendra l’avenir de notre collaboration depuis de nombreuses années … D’avance merci … et bonne année !

Soyez le premier à répondre!

Commenter