Bonjour,
J’attends un technicien Proximus pour un nouveau raccordement internet (chez ma voisine absente). Horaire prévu : entre 8h et 17h. Je ne comprends pas comment Proximus n’a pas un outil de planification plus précis pour ne pas bloquer les clients toute la journée chez eux. J’ai essayé de contacter le service clientèle mais c’est devenu tragique avec les robots qui ne comprennent rien et puis qui vous laissent en plan au bout d’un temps. J’ai eu beau demandé de parler à un interlocuteur, le robot n’a rien compris et m’a laissé attendre sans que rien ne se passe. Faut-il vraiment payer aussi cher un abonnement Proximus pour avoir un service qui rappelle celui de la RTT. Bien sûr le robot m’a envoyé tout de suite un lien qui, comme bien souvent, n’a rien à voir avec ma demande. Est-ce que Proximus a vraiment aussi peu de personnes capables de donner un support utile?
Cela me fait mal qu’un service national ne soit pas capable d’offrir un service plus efficace.