Skip to main content
Question

Contrôle parental


Bonjour,

Auparavant, il était possible de configurer le contrôle parental avec les jours et les plages horaires. Depuis la nouvelle App My proximus, cela n’est plus possible ! Pourtant nous en avons vraiment besoin pour configurer l’un ou l’autre pc. J’ai téléphoné au 0800, mais je n’ai reçu aucune satisfaction.

Acquisto Letizia

3 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6884 commentaires
  • October 11, 2021

Salut @Acquistol , 

Quand avez-vous pu configurer le contrôle parental pour la dernière fois avec l’app MyProximus ? 

Merci :wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • October 16, 2021

Salut @Acquistol , 

Quand avez-vous pu configurer le contrôle parental pour la dernière fois avec l’app MyProximus ? 

Merci :wink:

Sur l’app My proximus, jamais. La dernière fois c’était il y a environ 3 semaines via le site proximus où il y avait un onglet “contrôle parental”. Aujourd’hui, ce n’est plus possible. On demande d’utiliser l’app, mais la gestion du wi-fi est très limitée.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5295 commentaires
  • October 18, 2021

Bonjour @Acquistol

Je ne me rappelle pas avoir pu le faire via My Proximus. 

Via l’App vous pouvez suspendre et remettre complètement l’accès wifi des tous appareils mais pas choisir de plages horaires précises. 

Pour choisir les plages horaires, vous devez vous rendre dans l’interface de la bbox sur 192.168.1.1 :wink: