Question

coupure connection in game


Bonjour,

depuis plusieurs jours maintenant j’ai des micros coupures 

lors de mes sessions de jeux vidéos ( lags,freeze...)

le probleme persiste meme aprés avoir relancé la box.

un peu d’aide pour régler le problleme est la bien venue

ou proximus réalise des travaux dans ma région??


3 commentaires

re bonjour

j’espère vraiment avoir une réponse du support aujourd’hui , merci

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @natsuko

Sur votre ligne, je constate juste une coupure en date du 26/09 mais cela est surement dû à un redémarrage de votre modem.

Je ne vois donc aucun souci de qualité sur la ligne en elle-même. Lorsque vous jouez, vous êtes câblé directement à la box ou en wifi? 

Vous n’avez des coupures que lorsque vous jouez? 

merci pour votre réponse

je suis connecté par wifi , aujourd’hui je n’ai eu aucun soucis

je croise les doights pour que ca dure 

merci bonne soirée

Commenter