Hello
Votre wifi n’a pourtant pas de soucis, a ce que je vois de mon coté
Par contre votre bbox est assez ancienne, il s’agit toujours d’une bbox 3T
On peut vous envoyer une nouvelle ou alors un technicien peut passer et analyser cela et vous changer le matériel en même temps :)
oui une nouvelle box serait la bienvenue avez vous mes coordonnées pour l’envoie?
Hello
Vous preferez un envoi ou qu’un technicien passe ? Si le tech passe, gratuitement bien sur, il configurera tout :-)
un envoi je pense pouvoir me configurer le tout et si cela ne va pas je demanderai le passage d’un technicien et merci de vos réponse
Bonjour @thierry_045 ,
Je vous confirme avoir bien introduit la demande de remplacement de votre b-box 3T contre une nouvelle Internet box que vous recevrez dans quelques jours directement chez vous par livraison Bpost.
Vous avez également reçu un mail de confirmation contenant des étiquettes de retour pour l’ancienne b-box 3T.
Merci