Question

coupure intempestive du wifi


Badge

bonjour depuis plusieurs jours des coupures intempestives du wifi  se produisent   donc television (avec booster  ,se fige avec pixelisation durant moins d’une seconde mais se repetant tout le long de la journée  idem sur les ordinateurs portable   par contre sur ma tele relié par cable et ordinateur en lan pas de soucis j’ai deja effectué les demarche indiquées rien n’y change pourriez vous me conseiller pour la marche a suivre

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Votre wifi n’a pourtant pas de soucis, a ce que je vois de mon coté

 

Par contre votre bbox est assez ancienne, il s’agit toujours d’une bbox 3T

 

On peut vous envoyer une nouvelle ou alors un technicien peut passer et analyser cela et vous changer le matériel en même temps :)  

Badge

oui une nouvelle box serait la bienvenue  avez vous mes coordonnées  pour l’envoie?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Vous preferez un envoi ou qu’un technicien passe ? Si le tech passe, gratuitement bien sur, il configurera tout :-)

Badge

un envoi je pense pouvoir me configurer le tout et si cela ne va pas je demanderai le passage d’un technicien et merci de vos  réponse

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @thierry_045 , 

Je vous confirme avoir bien introduit la demande de remplacement de votre b-box 3T contre une nouvelle Internet box que vous recevrez dans quelques jours directement chez vous par livraison Bpost.

Vous avez également reçu un mail de confirmation contenant des étiquettes de retour pour l’ancienne b-box 3T. 

Merci

Commenter