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Bonjour, j’ai régulièrement des coupures internet, led DSL allumée fixe et led internet clignote, box déjà remplacée, plusieurs mise à jour à distance de faite mais sans résultat.

Bonjour @Romu1203 , 

D’après les vérifications que j’ai pu faire, voici ce que je peux vous dire : 

  • Au niveau de la qualité de la ligne, je ne vois aucune erreur ce qui est une bonne nouvelle. 
  • Par contre, au niveau de la b-box 3, je vois énormément de coupures et donc un remplacement est clairement nécessaire si un reset a déjà été réalisé. 
    Me confirmez-vous que vous souhaitez bien le remplacement de la b-box 3 ? 

Merci 😉


Bonsoir, merci pour votre réponse, la box a déjà été remplacée il y a peine 1 mois.


Bonsoir @Romu1203 , 

Effectivement, par contre je suis assez étonné que l’on vous ait envoyé ce modèle de box qui n’est plus toute récente et qui, apparemment ne fonctionne plus fort bien … 
Voilà pourquoi je proposais le remplacement de la box par un modèle plus récent … 

Si vous préférez, je peux également envoyé un technicien sur place.
Dans ce cas, je vous invite à nous transmettre vos disponibilités ainsi qu’un numéro de contact dans votre profil privé.

Merci d’avance 😉


Bonsoir, oui je veux bien le remplacement par une plus récente pour commencer.

merci


Bonjour @Romu1203,

 

Je vous fait parvenir le modem plus récent par Bpost. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit de l’ancien.


Bonjour @Romu1203,

 

Je vous fait parvenir le modem plus récent par Bpost. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit de l’ancien.

Parfait merci


Bonjour, malgré le remplacement j’ai encore des coupures, redémarrage de la Box et c’est ok, il n’y aurais pas un problème sur la ligne ?

 

merci


Hello

 

Il s’agit toujours de la lumiere DSL qui se coupe ?


Bonjour,

la led DSL ne se coupe pas mais clignote, je suis obligé de rebouter pour qu’elle reste fixe.

 

merci


Mmmm Donc c’est une perte de synchro.  J epense que le mieux est de vous envoyer un technicien

 

Dites nous juste quand vous êtes disponible


Ah ok merci du retour,

je suis dispo en semaine après 15h, si ok pour vs.

merci.


Bonjour,

Avez vous une date pour le passage du technicien ?

merci.


Bonjour @Romu1203,

 

Je viens d’encoder le passage du technicien au lundi 18 entre 17h et 20h. Désolé que ça soit si tard mais pour cette tranche horaire nous n’avons rien de disponible avant.


Merci


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