Bonjour.
Suis-je le seul à observer, depuis une dizaine de jours, une coupure systématique d’internet lorsque j’active la box Android. Il faut près de 10 minutes pour tout réinitialiser. C’est loin d’être agréable. La fidélité n’est pas récompensée
Bonjour.
Suis-je le seul à observer, depuis une dizaine de jours, une coupure systématique d’internet lorsque j’active la box Android. Il faut près de 10 minutes pour tout réinitialiser. C’est loin d’être agréable. La fidélité n’est pas récompensée
La fidélité n’est pas récompensée
Ca devrait mieux fonctionner pour les clients fidèles que pour les nouveaux ?
Au moins aussi bien
Rien constaté ici… la connexion fibre ne s’interrompt pas et pas besoin de redémarrer l’internet box.
Rien constaté ici… la connexion fibre ne s’interrompt pas et pas besoin de redémarrer l’internet box.
ce post est pour ceux qui ont des problèmes, crois-je. Heureux êtes-vous
Je ne faisais que relater ma situation ici avec le V7 et l’Internet Box vu que vous le demandiez un peu dans le premier post. Mais comme vous le dites : heureux suis-je !
Hello
Je remarque pas mal de déco de la session PPPOE. On peut voir si en changeant la bbox ca pourrait résoudre le soucis
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