Question

Coupure Internet fibre + LED WAN rouge


Bonjour,

Cela fait maintenant une semaine que ma connexion Internet s'est coupée. Depuis mercredi dernier au soir que je demande un rendez vous avec un technicien et personne ne vient 4 jours d'affilée. C'est la deuxième fois en moins d'un mois qu'il y a des problèmes sur ma ligne. Je comprends pas pourquoi je paye cet abonnement sachant que je reçois aucun service en retour ! J'ai appelé votre call-center 2 fois aujourd'hui à cause de cela. La première personne ma laissé en attente pendant 40 minutes (!) et la deuxième m'a de nouveau donner un autre rendez vous pour lequel je n'ai jamais reçu de message de confirmation. Je me demande si la concurrence traite ses clients de la même manière ?


3 commentaires

L'absence de réponse à ce problème de votre part est vraiment représentative de la qualité de votre service. Franchement bravo.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Sur le forum nous traitons les messages dans leur ordre d’arrivée et si vous répondez a votre message, vous retournez a l’arriere de la file d’attente.

Je viens de replanifier un rendez vous pour demain après midi

Merci pour rien. Le technicien est DE NOUVEAU pas venu. Évidemment , j'ai de nouveau contacter le service clientèle et on m'a gentiment demandé de patienter devant mon téléphone tout le weekend que le service technique me rappelle pour m'expliquer la raison de leur absence (ou de leur stupidité). Attendez, sérieusement, vous prenez tout vos clients pour des imbéciles ou c'est juste moi ? Vous pensez sérieusement que je vais perdre une minute de plus avec vous ? HA ! La belle blague !

Telenet me voilà !

Commenter