Question

Coupure internet intempéstives depuis le 07 octobre 2020



Afficher le premier message

111 commentaires

A L’AIDE !!!!!!!!!!! @VincentM @AurélienK @David W @Cédric B @Sophie A 

C’est comme ça tous les soirs à partir de 19h30 et ça à empiré depuis dimanche…

Je vous jure sur la tête de qui vous voulez que je veux bien admettre tout mais là c’est incroyablement problématique. Je suis obliger d’utiliser la 4g pour écrire ce message…

Je vous jure que je suis patient, je veux bien tout admettre, mais je ne fais absolument rien d’anormal sur la ligne. Tout est en ordre chez nous, tout de tout et les techniciens le disent tous……. je suis dépité car ça n’arrive que le soir et parfois très tôt le matin……..

Aucun appareil fait de telechargement ou je ne sais quoi au domicile, il y à juste ma tablette connectée au wifi…. :’( et le SAV telephone ne sert à rien car ils n’ont aucun suivi du soucis !!!! (et je ne veux pas passer 2 heures à tout expliquer car ils ne comprendront rien)

Et comme expliqué plusieurs fois et même aux techniciens, internet est important car la propriétaire est PMR et avoir une connexion est importante car beaucoup de suivis médicaux qui demande des suivis directs.

UP.
Autre question : Existe-t-il un numéro de dossier/suivi/personne de contact si je souhaite apporter un complément d’information ou même joindre cette personne afin de possiblement emettre n courrier en rapport avec ce dossier ?
Si oui, possibilité d’avoir ces données + adresse postale ou mail ?

Connexion, hier dimanche 13 décembre 2020 entre 8h30 et 9h40.

Je continue de poster message pour avoir un feedback et être sûr qu’on ne me dise pas qu’il n’y à pas de soucis.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @namalye 

Faire des up sur le forum ne sert à rien, en faisant ça sans le savoir vous faites des down puisqu’on traite les messages du plus ancien au plus récent. Pour les problèmes urgents il est préférable de nous appeler, vous aurez un support directement.

Le problème ne se situe pas dans l’infrastructure comme je vous l’ai déjà expliqué plusieurs fois et c’est pour ça que la multitude de techniciens que vous avez reçu ne peuvent pas résoudre le problème dans l’infrastructure.

Votre ligne, bien que peu rapide (9.5M) est stable. Mais vous avez deux décodeurs dont un V7. Le décodeur V7 n’est généralement placé que sur des lignes à 30Mbps.

C’est un problème d’utilisation de la bande passante, rien qu’un décodeur peut prendre entre 3 et 7Mbps au moins. Le fait que ce soit tous les jours à 19h30 peut être expliqué par le fait que vous démarrez peut-être une TV à cette heure précise. Pourriez-vous faire un test en déconnectant les 2 décodeurs svp ou en les éteignant complètement (bouton 0/1 sur 0)

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @namalye 

Faire des up sur le forum ne sert à rien, en faisant ça sans le savoir vous faites des down puisqu’on traite les messages du plus ancien au plus récent. Pour les problèmes urgents il est préférable de nous appeler, vous aurez un support directement.

Le problème ne se situe pas dans l’infrastructure comme je vous l’ai déjà expliqué plusieurs fois et c’est pour ça que la multitude de techniciens que vous avez reçu ne peuvent pas résoudre le problème dans l’infrastructure.

Votre ligne, bien que peu rapide (9.5M) est stable. Mais vous avez deux décodeurs dont un V7. Le décodeur V7 n’est généralement placé que sur des lignes à 30Mbps.

C’est un problème d’utilisation de la bande passante, rien qu’un décodeur peut prendre entre 3 et 7Mbps au moins. Le fait que ce soit tous les jours à 19h30 peut être expliqué par le fait que vous démarrez peut-être une TV à cette heure précise. Pourriez-vous faire un test en déconnectant les 2 décodeurs svp ou en les éteignant complètement (bouton 0/1 sur 0)

 

 

Bonjour @David W ,

C’est bizarre qu’il y a encore un décodeur V7 sur la ligne car tu as dit que tu allais le désactiver sur ton post plus haut, vu que c’était un test d’un technicien?    :wink:  

 

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/coupure-internet-intempestives-depuis-le-07-octobre-2020-56926?postid=708099#post708099

 

@+ Gilbert :sunglasses:

 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@euronamur c’est vrai ça…

@namalye est-ce un autre ou est-ce que je peux à nouveau le désassigner ?

@David W Nous n’avons pas de décodeur V7 puisque je vous avez dis que le technicien l’avait installé puis retiré de suite car ne convenait pas à la ligne.

C’est monsieur Cédric qui lui avait signalé, au technicien, car ces derniers n’avaient pas l’information qu’il fallait une bande passante de 30Mbps au moins pour avoir ce type de décodeur donc le V5 à été remis (un nouveau) sur la ligne comme avant.

C’est donc un soucis de votre côté car vous aviez dit le retirer peu de temps après que je vous ai donné l’information il y à plusieurs jours. ˆˆ

Et comme dit avant aussi, il n’y à qu’un seul décodeur TV qui n’a absolument rien à voir avec les soucis de wifi car il est déjà allumer depuis bien longtemps car comme spécifié, plusieurs fois également, la propriétaire est PMR et donc dut à son handicape, la TV est souvent allumée dans la journée et je n’ai absolument aucun problème avant es plages horaires spécifiées (donc de 9h jusque 19H30 voir 21H jamais eu de problèmes).

Je veux bien aussi qu’il n’y ait pas de soucis d’infrastructures câble/cuivre/tout ce que vous voulez, du coup expliquez-moi comment la connexion passe de 6 Mbps (de moyenne) à en dessous de 0,5 Mbps pendant plus de 5h (enfin pas continu mais par période de 15/20 minutes) sans que rien change au niveau de notre utilisation domicile ?! :thinking:

Et c’est bizarre car ces soucis je le rencontre vraiment, pardonnez mes coïncidences que je vois au domicile de mes propres yeux/observations, quand tous mes voisins sont chez eux.
Ou c’est peut-être une simple coïncidence qui est comme par hasard arrivée depuis que les “premiers” nouveaux voisins ont emmenagés chez eux (ce qui fait beaucoup de coïcidences) car entre le 07 octobre 2020 et la dernière intervention du technicien (juin 2020 je ne sais plus) aucun soucis d’internet et il n’y avait pas encore tous ces nouveaux voisins (ce qui rajoute des coïncidences).

Je ne suis pas buté, j’observe et je constate. Des fois les chiffres ne suffisent pas à comprendre sachant que c’est un soucis, que nous avaient dit 2 techniciens en 2019, qui allait arriver à force d’avoir des habitations dans notre rue que la qualité internet allait fortement être endommagée.

Mais au niveau de la TV, jamais eu de soucis mise à part celui spécifié il y à 1 semaine ou 2.

Et au niveau de nos appareils electrique, aucun soucis. Et nous n’avons aucun autre appareil qui utilise le wifi/bluethoot ou tout autre technologie.
Il n’y à que 2 telephones qui se connectent de temps en temps au wifi, la TV et une tablette. Point barre. Pas de Google home, pas d’enceinte, pas de CPL, pas de booster, pas de radio, pas d’appereils utilisant des ondes en tout genre etc et au niveau de la maison, le plafond est un simple plancher sans isolation, les murs sont certes épais mais les ouvertures font plus de 3m de large car doit faire passer chaise roulante, il n’y à pas de portes mise à part pour le garage (mais à l’opposé totale de la BBOX)/chambres/salle de bain et comme dit, on n’avait pas de soucis de toute manière avant les nouvelles constructions/habitants et certains soirs/matins je n’ai jamais de soucis wifi donc à moins que l’on ait installé un appareil sans nous prévenir dans le domicile qui active un brouillard wifi/reset de la bbox ou je ne sais quoi, à certaines heures précises, il n’y à jamais eu de soucis par rapport au domicile et certifié par les techniciens.

De plus, la personne que notre voisin avait eu en charge par rapport à la pétition de notre rue avait dit que Proximus connaissait le soucis de notre rue et qu’un dossier allait être ouvert, il me l’a dit au telephone quand j’ai dus appeler car nous n’avions pas eu le LTE qui nous été promis à l’époque, je l’avais eu au telephone en janvier/février 2019 et m’avait confirmé tout ça oralement et m’a même rappelé le jour où on nous à installer le LTE pour savoir si tout allait bien (et oui à l’époque) en me précisant qu’il pouvait enfin clôturer ce dossier et qu’un autre était en cours pour remédier à ce soucis mais à croire que 2 ans plus tard, c’est faux. Il m’avait même dit qu’au vu de la situation, il y aurai une intervention pour MAXIMUM 2020.

C’est pour toutes ces choses que je ne comprends pas ce qu’il se passe…
Surtout que dans la rue, je peux vous dire que la fibre on s’en fout royalement, un 30 Mbps entrant stable et nous serons extrêmement heureux et ça aussi on nous l’avait promis, je me rappel même du technicien qui nous avait dit, sur place, que l’on sera extrêmement bien et que ca nous changera tout quand la borne sera installée.

Tout ça je ne l’invente pas, je peux vous le jurer sur qui vous voulez, je suis désoolé mais il y à un énorme soucis de communication au sein de Proximus dans ce cas.

Pour le moment je ne suis pas au domicile pendant plusieurs semaines et la propriétaire ne fera pas les essais car la TV va pour elle et trop compliqué pour elle de devoir bouger (surtout pour ça) donc je ne pourrai pas faire de manoeuvre.

Rien est bien sûr contre vous personnelement car vous faites votre boulot mais un jour on nous dit bleu puis vous, les modérateurs du forum, vous nous dites rien puis ce que l’on nous à promis il y à 2 ans on nous dit orange. Et c’est toujours la campagne qui galère mais qui, d’années en années n’est plus une campagne...

Sur ce long pavé, excusez-moi mais comme ça vous avez aussi les infos ˆˆ je vous souhaite d’agréables fêtes de fin d’année et mes meilleurs voeux ainsi qu’à toute l’équipe.

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord mes meilleurs vœux à toute l'équipe du forum Proximus, en vous souhaitant le meilleur et surtout une bonne santé pour vous et vos proches.

Je reviens vers vous car ce matin, j'ai eu l'information via la propriétaire (ma maman donc) qu'elle allait recevoir une nouvelle bbox internet et que la ligne allait être optimisée avec une amélioration de la bande passante par une augmentation du débit etc.

Information confirmée par mes frères et comme elle voulait en savoir plus sur cela, on se demandait si c'était une mise à jour indépendante par Proximus (pour quelques utilisateurs) ou si c'était une nouvelle infrastructure qui allait être fait par rapport à la demande du dernier technicien Proximus (décembre 2020) qui était venu pour signaler qu'au vu des nombreuses nouvelles habiations et borne trop éloignée, une intervention était nécessaire par Proximus (nouvelle borne, nouveau câble ou que sais-je) ?

Quand il y a eu le technicien au téléphone (du sav Proximus), il voyait 9 erreurs sur la ligne dont 3 que la bbox a sut réparer (d'où la nouvelle bbox) et le soucis venait que la TV ne fonctionnait plus (écran noir et divers messages d'erreurs).

Note : il y a eu raccordement (avec intervention dans la voirie de ce que l'on m'a dit) d'une des nouvelles habitations la semaine passée (numéro 15B il me semble et sont clients Proximus) mais il y à encore d'autres habitations (5-6 je crois) qui vont être raccordées d'ici début/milieu 2021.

Très bonne journée à tout le monde.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @namalye,

Mes meilleurs vœux également au nom de toute l’équipe des modérateurs :relaxed:

Je vois en effet un contact avec nos services avec une remarque d’un échange de matériel qui serait en cours mais je ne vois aucun changement dans le profil technique ou de travaux d’infrastructure. 

Bonjour @Cédric B désolé du temps de réponse.

Je viens de rentrer en Belgique et effectivement, il n’y à pas eu de “gros travaux” sur la voierie comme je pensais l’avoir compris mais simplement une petite ouverture classique pour faire le raccordement chez le nouveau voisin, au 15B.

Autre question :
Je viens, enfin ce matin vers 8h40, de changer la BBOX internet (je ne sais pas si vous devez faire des manipulations de votre coté) que ma mère avait reçue aux alentours du 05 janvier 2021 mais sur les papiers, je lis que l’ancienne BBOX doit être rennvoyée pour le 26 janvier 2021 au plus tard seulement, petit soucis je suis en quarantaine jusqu’au 27 janvier 2021 minimum donc je ne pourrai pas faire le dépot avant et impossible de demander à une autre personne de la famille de le faire à notre place puisque quarantaine.
Donc est-il possible d’y ajouter ajouter une remarque pour dire que ce sera faire plus tard que prévu à cause de la quarantaine ? (Elle est déjà emballée et prête à l’envoi) Donc pas avant le 27 janvier 2021 ou plus tard si je dois rester plus longtemps mais normalement non car le premier test est négatif.

Merci beaucoup et bonne journée.

Petite question pour @Sophie A bonjour et bonne année, tout d’abord.
Je reviens vers vous par rapport à la réduction mensuelle sur un an, commencé en mars 2020, sur notre ligne suite à la qualité médiocre de celle-ci.
Comme l’échéance de un an arrive bientôt à sa fin, est-ce-que celle-ci sera renouvlable un an à partir de mars 2021 (donc jusque mars 2022) vu que la ligne à toujours les soucis (même pire qu’il y à un an) ?
Histoire de déjà voir avec vous si il y à reconduction ?
D’ailleurs, avez-vous des nouvelles sur le dossier pour la rue ? Il à l’air de toujours être en cours, ce qui est une bonne chose?, car au telephone quand on appelle pour signaler les soucis, on nous informe bien qu’il y à un dossier d’ouvert (et les ouvriers qui étaient venus début janvier pour le voisin nous avaient dit ça aussi)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour le renvoi de la bbox, cela note cette date mais cela ne prend pas en compte la situation sanitaire actuelle , pas de soucis si vous l’envoyez 3-4 jours après :)  Sécurité avant tout hein ;)

 

 

Bonjour @namalye  , je confirme les propos d’Aurélien, si vous avez quelques jours de retard dans le retour du matériel cela ne posera pas de soucis.

Concernant votre réduction, si la situation technique ne s’est pas améliorée, vous devriez à première vue pouvoir bénéficier d’une réduction mais rien ne pourra être enregistré et confirmé avant le mois de mars donc je préfère ne pas me prononcer sur ce qui sera possible en mars. Je vous invite à revenir vers le 1er mars. 

Bel après-midi 

Merci beaucoup à tous les deux.
On s’est arrangé pour la BBOX tout compte fait comme les tests sont negatifs et elle à été postée hier donc ca devrait arriver au dépot proximus dans les jours à venir comme ça tout est rentré dans l’ordre.
Je reviendrai alors en mars 2021 pour revoir la situation.

Petite note : les soucis sont toujours présent et comme toujours le soir ou week-end, là-dessus ca ne change pas. Donc je ne poste plus quand il y à des soucis car c’est toujours la même chose. ˆˆ
Le technicienn du SAV, qui avait envoyé la bbox en janvier 2021, à même dit que la ligne n’était pas du tout bonne et sufisante en puissance pour pouvoir régler les soucis qui sont dans les domiciles et que du coup les soucis que la BBOX à se règlent mais pas tous et que du coup à chaque nouvelle box comme pas encore de soucis pour elle tout va bien mais quand de nouveaux soucis, elle sature au bout de X fois ce qui crée par moment la saturation/bugs sur la ligne.

D’ailleurs le nouveau voisin, au 15B, qui à fait le raccordement chez Proximus début d’année 2021 dans sa nouvelle maison va quitter Proximus car il à aussi d’énormes soucis aussi or qu’on lui à jamais dis que la ligne était très médiocre ici.
Il va surement opter pour un service satellite car aucun autre fournisseur est possible dans notre rue, il m’a bien confirmé qu’il n’y avait que Proximus ici. (comme il s’est renseigné)

J’espere vraiment que le dossier sera positif car ça devient vraiment invivable et je ne sais pas du tout comment le futur médecin va faire quand il se rendra compte que dans son cabinet et chez lui le réseau internet est presque inexistant...

Bien à vous et bon week-end.

Pour l’archivage : 
Arrivé, comme tous les week-end depuis le 07 octobre 2020, vendredi 22 janvier 2021.
TV fonctionnelle.
De 21h00 à 22h15 +/-.
Utilisation internet :
Tablette allumée pour regarder live twitch.
Aucun onglet d’internet ouvert, aucun téléchargement, aucun autre appareil connecté au wifi.
GSM pas connecté au wifi.

  • 1er test su speedtest proximus : (21h30 pas fait avant car impossible d’ouvir un onglet internet)
    Ping : 83
    Gigue : 140
    Descendant : 2,0
    Ascendant : 0,6
  • 2e test sur speedtest proximus : (21h40)
    Ping : 932
    Gigue : 47
    Descendant : 2,3
    Ascendant : 0,8

NOTE : Comme toujours, en dehors de ces plages horaires (21h 22h30/23h00 parfois jusque minuit), jamais de problèmes wifi.
Et pour les jours, ca arrive souvent tous les soirs (parfois le matin jusque 08h30 mais rarement) de la semaine mais automatiquement du vendredi au dimanche.
Durant les journées, jamais de soucis mise à part la vitesse faible et impossible d’utiliser internet pendant un telechargement ou envoi fichier.

Depuis 21h45 la connexion est lamentable!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme par hasard ce week-end tout allait correctement car comme par hasard les voisins n'étaient pas là,  vous savez ceux qui sont nouveaux et comme par hasard depuis qu'ils sont installés le 7 octobre 2020 qui comme par hasard est le début de tous ces problèmes le soir quand comme par hasard tout le monde est là.…

Donc là ça devient du n'importe quoi, voici résultat du speedtest effectué aujourd'hui lundi 25 janvier 2021 a 22h01 : (la tv est fonctionnelle mais que ca)

Ping : 190

Gigue : 320

Descendant : 0,6

Ascendant : 0,0

Voilà, on fait quoi du coup?! Car là aucune possibilité de pouvoir converser avec ma compagne ou même de m'occuper comme je l'entends... 

Ca fait des mois que la connexion devient d'une médiocrité ahurissante!!! J'en ai ras le bol.

Un jour ça va, un autre non, dix minutes après oui, 3h après peut-être, un mois après il n'y a soi disant pas de problème, un mois après ha peut-être…

Vous proposez quoi comme service pour dédommager et que l'on puisse vivre sainement d'une connexion internet à 50€?? Une clé 4g illimitée ? Même si la couverture 4g est mediocre elle a le bonheur d'être stable elle... mon forfait 4g chez un autre opérateur me coûte cher avec la lenteur de résolution de soucis.

J'espère que le dossier va être positif.

Bonne journée et courage tout le monde.

Edit : de l'ouverture de Google Chrome jusqu'à la possibilité de modifier mon message, il s'est écoulé 2 minutes et 37 secondes, chronometre en main.

Je l'édite pour mettre le 2e speedtest effectué a 22h12 car la connexion est toujours folle…

Ping : 47

Gigue : 396

Descendant : 2,4

Ascendant : 0,6

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @namalye Je serais tenter de tester un autre profil afin que vous ayez un peu plus de vitesse de téléchargement

 

En contre partie vous auriez peut être un peu moins en ascendant. Je vois avec mes collègues si c’est envisageable ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Namalye, 

La solution proposée par Aurélien ne semble pas envisageable sur votre ligne  (plusieurs tests on déjà été effectués auparavant et ils se sont tous avérés infructueux).

La ligne a été anlysée à plusieurs reprises et sous plusieurs angles par les modérateurs et les nombreux techniciens venus voir sur place. Malgré nos efforts, je pense que nous ne pourrons malheureusement pas obtenir  mieux de cette ligne.  

 

Bonjour @AurélienK et @Sophie A oui tout à déjà été fait sur notre ligne mais j’ai l’impression que l’on se soucis juste du soucis de notre domicile or qu’il est bien plus conséquent puisqu’il concerne toute la rue.
Avec les voisins ils sont dans le même cas qu’ici et j’ai l’impression que je suis le seul or que pas du tout.
Le 15b qui est un tout nouveau client proximus va même, ou à déjà, quitter Proximus car il n’a absolument pas d’internet chez lui et pourtant on lui à fait de la belle lèche quand Proximus est venu lui installer sa ligne (puisque nouvelle habitation) sans parler qu’on lui à même dit qu’ils installaient (les ouvriers proximus) de la fibre optique.
Bon il à très vite compris que l’on se foutait de sa gueule après avoir constaté que sa tv se coupe ou son wifi pareil.

Par rapport à tout ça, le dossier ouvert à donné quoi ? J’espere qu’il est positif pour faire des aménagements car Proximus est le seul fournisseur ici, Voo n’étant pas du tout actif.
Si il s’est avéré que le dossier est négatif, je ne sais pas ce que je fais mise à part péter un câble car je vous rappel que le wifi le soir et week-end est presque inexistant.

Très bonne journée à tous les deux.

Re @AurélienK par contre oui tout compte fait notre profil internet est censé, en connexion entrante, avoir aux alentours du 6 voir 7 Mbps entrant avec la TV allumée et là je revois que nous sommes à du 2,5 Mbps entrant donc oui le profil à été modifié et je pense que c’est aussi dus à la nouvelle bbox.

J’avais d’ailleurs demander de faire le changement à ce moment là car je sais qu’il faut remettre la configuration comme elle l’était à chaque fois que nous changeaons de bbox proximus.

Sinon, quid du 1 Mbps sortant qui ne sera jamais atteind car par un décret signé par le roi en 2014, les opérateurs sont obligés de fournir une connexion internet de MINIMUM 1 Mbps par heure sans quoi l’opérateur serai dans l’illégalité et par conséquent notre ligne entre parfaitement dans l’illégalité.

Aujourd'hui mercredi 27 janvier 2021 vers 20h15/30 plus de tv et le wifi se coupait.

La tv = images figées, filtre rose et impossible changer programme.

Sûrement dut que la ligne n'a pas été reconfigurée comme avant car la vitesse n'est plus la même.

Et ça ne sert a rien de téléphoner si c'est pour ne pas avoir quelqu'un de compétent et devoir raconter tout du début de ce qu'il se passe depuis un an et avoir juste une nouvelle bbox renvoyée... (bravo l'écologie a propos)

Voir avec messieurs cedric et David qui pourront vous dire que normalement la ligne doit être a 7 ou 9 Mbps entrant car ils ont réussis à la réarranger plus ou moins.

Et désolé d'être tout le temps chiant mais je préfère dire tous les soucis de ligne pour avoir un suivi plutôt que de ne rien dire mais depuis une semaine ça s'est aggraver fortement la connexion pour ne pas dire qu'il n'y a plus de WiFi les soirs… mais bon on paie un service donc normal de ne pas être content surtout a l'heure actuelle 2021.

Bonjour @Sophie A c'est encore moi (le client chiant) mais il me semble que c'est vous qui gerez la "comptabilité" donc je me permets de vous notifier car ce matin j'ai vu que j'ai été  débitée de 1€ en plus or que j'ai un contrat jusque mars de 50€.

Comme cela se fait ? J'imagine que c'est leuro que proximus ajoute chaque année sur les tarifications ? Sauf que nous nous n'avons pas ce contrat, pouvez-vous faire le nécessaire pour corriger ce soucis ? Merci et bonne journée.

C'est encore nous, les clients emmerdeurs, la tv n'a pas fonctionnait ce matin avant 11h. J'ai dus eteindre/allumer 3 fois le boîtier tv (et non pas la bbox) tous les lumineux de la bbox étaient OK.

Le soucis vient/venait que l'écran de chargement de la tv tourne en boucle (pickx) puis des fois le menu apparaît mais aucun son et aucune image mais maintenant, 11h00 va fonctionne bien pour le moment mais jusque quand ?

Encore les clients chiants…

Du coup hier soir et bien pas du tout d’internet pendant 4 heures au moins.
Les speedtests : (enfin ceux que j’ai réussis à lancer car soit la page de speedtest plantait ou alors durant le speedtest il indiquaait une erreur de connexion au serveur)

https://pxs.speedtestcustom.com/result/4841de30-61a0-11eb-b738-0131fc615787

https://pxs.speedtestcustom.com/result/eff59390-61ac-11eb-a30e-370e6683484e

Vous allez voir, c’est pire qu’avant et c’est devenu une catastrophe.
Le 2e speedtest c’est la connexion wifi que j’ai eu de 21h00 à 01h00, ca duré 15 minutes puis ok 5 minutes puis re soucis 20 minutes etc.

Voilà la connexion quand tout est normal, c’est-à-dire que de la journée maintenant : (sans tv allumée bien sur)

https://pxs.speedtestcustom.com/result/5ea5a820-6207-11eb-ae0a-5b438a7c8299

Du coup, on fait quoi ????????????????????????????????????????????????????

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @namalye 

Pourriez-vous redémarrer le décodeur et refaire un essai cette soirée svp, je viens de faire une modification.

Merci d’avance

Voilà, ça à été fait.
Je vous tiens au courant si des soucis dans la soirée ou plus tard.
Bonne soirée à vous et bonnes semaines.

Commenter