Skip to main content

Bonjour,

Depuis 2-3 semaines on a des coupures de la ligne internet.. tres souvent entre 9.30 et 10.30, 13.40 et 14.00 et le soir.

Pouvez vous vérifier svp? Je signale aussi qu il y a eu des travaux de Proximus fin février juste en face…

 

Merci

Bonjour @lerdino je ne vois rien d’anormal de notre côté. Lorsque ça coupe, est-ce que la TV se coupe aussi ? Quelle est la fréquence ?

Ce que je peux observer par contre c’est une réception wifi pas au top, le wifi booster n’est peut-être pas placé de manière optimale..


Une fois par jour... pas tt le jours. Ca coupe clairement la ligne dsl, deux-trois minutes à chaque fois! Le router après se reconnecte. Oui le wifi booster des.fois ça coupe mais voilà c est à cause de la distance et ça rien a voir avec la coupure de la ligne dsl.  


Bonjour @lerdino

Avez-vous déjà tenté de faire un reset? 


Commenter