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Bonjour,

 

Depuis quelques jours j’ai des coupures internet.

La TV continue de fonctionner mais plus moyen d’accéder à Internet.

REBOOT du modem à chaque coupure mais toujours le même problème.

Complètement bloquant surtout quand on est en travail à domicile et indépendant.

Et bien entendu aucun moyen d’avoir un contact technique de qualité pour résoudre le problème définitivement.

Ha oui, toujours la même réponse, “on va relancer votre modem” ben voyons je fais ca toutes les deux heures peut-être !!

Aucune amélioration !!

Bonjour @Bortot , 

Tout d’abord, je vous présente toutes mes excuses pour le mauvais support reçu par téléphone. Redémarrer une b-box continuellement n’est pas une solution ! 

Je viens de procéder à quelques vérifications à distance et d’une part au niveau du câble de distribution, je ne constate aucune erreur au niveau du cuivre et de fait puisque la TV continue de fonctionner.
Au niveau du modem, j’aurais besoin de vos observations : Lorsque vous avez ces coupures internet, voyez-vous un témoin lumineux qui s’éteint ou qui change de couleur sur le modem ? 

Aussi, avez-vous déjà tenté de procéder à un reset du modem ? 

Merci :wink:


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