Skip to main content
Question

Coupure Internet quotidienne


Bonjour,

Comme le titre l’indique, chaque jour et ce depuis 4 jours, je subis une coupure d’internet. Ce qui m’intrigue c’est que cette coupure se manifeste toujours à 00h07 et dure une dizaine de minutes. La BBox quant à elle, on dirait que l’on vient de la redémarrer. 
 

Merci d’avance.

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @HichamE, il est possible que votre bbox fasse une mise à jour et ne parvienne pas à finaliser. Pourriez-vous faire un reset de la bbox et nous dire ce que ça donne svp ?

Bonjour,

J’ai effectué ce que vous m’avez dit, il y a eu une coupure d’internet pas une fois mais deux cette fois-ci. Une hier soir mais plus à 00h07 comme d’habitude, et l’autre ce matin.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @HichamE,

 

Il y a quand même quelques soucis qui ont commencé à survenir sur votre ligne à partir du 07/07. Je propose le passage d’un technicien pour vérifier tout ça. Pourriez-vous nous indiquer quand vous serez disponible pour les prochains jours ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans votre profil privé ?

Bonjour,

 

Tout d’abord merci pour votre réponse. Pour ce qui est du numéro de contact, il est déjà indiqué dans les infos de mon profil (num qui finit par 34). En termes de disponibilités, je serai à la maison toutes les après midi de cette semaine à partir de 15h00, la même pour celle du 05/08. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @HichamE,

Je viens d’encoder le rendez-vous pour vendredi 26 entre 17h30 et 20h.

Parfait, merci !

Bonjour,

Selon un SMS que j’ai reçu, plusieurs personnes dans mon quartier ont le meme soucis et mon rdv a été annulé vu que le technicien devait intervenir le 25/07 pour tout le quartier.
Ce pendant je ne sais pas s’il a intervenu ou pas vu que j’ai toujours le meme problème et que je suis resté éveillé jusqu’à 00h07 (alors que je travaille à 6h00) pour savoir si ça été corrigé ou pas. Et bien non, il y a une coupure qui dure une dizaine de minutes et toujours à la même heure. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @HichamE,

 

Effectivement, il semble que c’est un soucis plus général et il y a un travail d’infrastructure en cours. La résolution théorique pour le moment est prévue pour aujourd’hui à 16h30.

Ça marche, merci.

Bonjour,

Je ne sais pas si l’intervention est terminée ou pas mais je viens de subir une coupure maintenant qui a gâché ma partie en ligne et j’utilise ma 5g pour écrire ce message. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @HichamE,

Le travail d’infrastructure a bien été cloturé. J’ai par contre toujours des soucis sur votre ligne. Votre problème peut n’avoir aucun lien avec le travail d’infrastructure qui a été réalisé. Je vous propose donc à nouveau un rendez-vous technicien. Je le mets à la semaine du 5/8 ou vous avez des dispo cette semaine ? 

Bonjour, 

Je préfère plutôt la semaine du 05/08, à part jeudi, en après midi à partir de 15h00.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@HichamE,

Le rendez-vous est encodé à lundi 05/08 entre 17h et 20h.

Commenter