Question

coupure wifi très fréquente


  • Apprenti
  • 9 commentaires

depuis quelques mois je subis des nombreuses coupure très fréquente avec ma box de wifi avec des intervalles très courte. Ça me perturbe tellement que j'ai pensé à plusieurs fois de résilier mon abonnement.y aurez pas quelqu'un avec une solution ?!

 


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sbai,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé afin que nous puissions vérifier de notre côté s’il vous plaît ? 

 

Bonjour @Sbai,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé afin que nous puissions vérifier de notre côté s’il vous plaît ? 

 

Ajouté au profil

Bonjour @Sbai,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé afin que nous puissions vérifier de notre côté s’il vous plaît ?

Et j'ai aussi pas pu ajouter mon produit a chaque fois il me montre erreur.

Pouvez vous me conseiller 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Sbai 

Je vois que votre ligne est tres mauvaise. Dans votre cas le passage d’un technicien est indispensable

 

Quelles seraient vos disponibilités ?

Hello @Sbai 

Je vois que votre ligne est tres mauvaise. Dans votre cas le passage d’un technicien est indispensable

 

Quelles seraient vos disponibilités ?

Alors je voudrais faire un technicien le plus vite possible. Fixer moi un rendez vous et je serai là .

Merci pour votre soutien !

Hello @AurélienK Alors je voudrais faire un technicien le plus vite possible. Fixer moi un rendez vous et je serai là .

 

Merci pour votre soutien!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Sbai 

 

Je viens de fixer le rendez-vous avec le technicien à votre domicile, celui-ci est prévu pour aujourd’hui entre 17h et 20h.

 

Merci Mr @Benjamin B pour votre efficacité 

Commenter