Skip to main content

depuis quelques mois je subis des nombreuses coupure très fréquente avec ma box de wifi avec des intervalles très courte. Ça me perturbe tellement que j'ai pensé à plusieurs fois de résilier mon abonnement.y aurez pas quelqu'un avec une solution ?!

Bonjour @Sbai,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé afin que nous puissions vérifier de notre côté s’il vous plaît ? 

Bonjour @Sbai,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé afin que nous puissions vérifier de notre côté s’il vous plaît ? 

Ajouté au profil

Bonjour @Sbai,

Et j'ai aussi pas pu ajouter mon produit a chaque fois il me montre erreur.

Pouvez vous me conseiller 

Hello @Sbai 

Je vois que votre ligne est tres mauvaise. Dans votre cas le passage d’un technicien est indispensable

Quelles seraient vos disponibilités ?

Hello @Sbai 

Je vois que votre ligne est tres mauvaise. Dans votre cas le passage d’un technicien est indispensable

Quelles seraient vos disponibilités ?

Alors je voudrais faire un technicien le plus vite possible. Fixer moi un rendez vous et je serai là .

Merci pour votre soutien !

Hello @AurélienK Alors je voudrais faire un technicien le plus vite possible. Fixer moi un rendez vous et je serai là .

Merci pour votre soutien!

Bonjour @Sbai 

Je viens de fixer le rendez-vous avec le technicien à votre domicile, celui-ci est prévu pour aujourd’hui entre 17h et 20h.

Merci Mr @Benjamin B pour votre efficacité 

Commenter