Répondu

Coupures avec ma bbox 3


Bonjour,

Depuis ± trois semaines, j’ai plusieurs coupures 1 ou 2 fois par jour avec ma bbox3,

Soit seul le bleu de power reste allumé ou bien power, dsl restent fixes mais les témoins internet et wifi s’éteignent puis clignotent.

Il faut patienter quelques minutes pour que tout se rétablisse.

ps : la ligne a été vérifiée dernièrement via le 0800.33800  et elle est ok !

 

Merci pour la suite

Christian VERLINDEN

Numéro client:

 

icon

Meilleure réponse par chrverl 20 January 2021, 07:48

Afficher l'original

9 commentaires

Badge

Bonjour,

j’ai le même problème que vous si ce n’est que moi mon modem reboot tous les jours à 22h00 tapante ! Le technicien est venu la semaine passée, le modem a été changé..( même si pour lui tout lui semblait ok car ligne nickel ! ), le soir même tout était rentré dans l’ordre, mais depuis deux jours malheureusement ça recommence ! Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? Car d’après le technicien il n’avait jamais vu ça. 

d’avance merci

 

Bonjour,

Depuis ± trois semaines, j’ai plusieurs coupures 1 ou 2 fois par jour avec ma bbox3,

Soit seul le bleu de power reste allumé ou bien power, dsl restent fixes mais les témoins internet et wifi s’éteignent puis clignotent.

Il faut patienter quelques minutes pour que tout se rétablisse.

ps : la ligne a été vérifiée dernièrement via le 0800.33800  et elle est ok !

 

Merci pour la suite

Christian VERLINDEN

Numéro client: 3871188

 


Est-il possible d’avoir un suivi svp ou ma demande est remise  aux calendes grecques

Merci

Christian VERLINDEN

Numéro client: 

Idem chez nous !!!

Un peu ras-le-bol car c’est tous les jours depuis début janvier! Plus d’Internet, plus de TV..

J’espère que la facture mensuelle va être revue!!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @chrverl,

Puis-je effectuer un reset du modem ? Vous pouvez le faire vous-même en appuyant avec un cure dent sur le bouton reset de celui-ci ?

Bonjour @julien Sénépart,

Lors du changement de modem, le technicien a bien remis la nouvelle alimentation ? La bbox est-elle branchée sur une multiprise ? Avez-vous des CPL ?

Bonjour @IsaZou,

En ce qui concerne votre ligne, il va falloir le passage d’un technicien. Pourriez-vous nous donner vos disponibilités dans les jours à venir ?

Bonjour Sophie A,

Le technicien est le bienvenu quand il le souhaite (au plus vite bien sûr merci), il y a toujours quelqu’un à la maison :)

 

Bonjour Sophie A,

 

J’ai effectué le reset comme dit. je vous tiens au courant de la suite et si les coupures vont réapparaître. Merci Chrverl

Badge

Bonjour @chrverl,

Puis-je effectuer un reset du modem ? Vous pouvez le faire vous-même en appuyant avec un cure dent sur le bouton reset de celui-ci ?

Bonjour @julien Sénépart,

Lors du changement de modem, le technicien a bien remis la nouvelle alimentation ? La bbox est-elle branchée sur une multiprise ? Avez-vous des CPL ?

Bonjour @IsaZou,

En ce qui concerne votre ligne, il va falloir le passage d’un technicien. Pourriez-vous nous donner vos disponibilités dans les jours à venir ?

Bonjour Sophie,

oui j’ai bien reçu une nouvelle alimentation avec le nouveau modem. La bbox était branché sur une multiprise, je viens de la mettre sur une prise en direct. Après ce qui m’inquiète c’est que les coupures viennent pratiquement tjs au même heures à chaque fois. Votre département technique devait me rappeler vendredi passé mais je n’ai pas eu de nouvelles. Et non je n’ai pas de CPL. 

 

bàv,

Numéro de client 6*******9

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Julien Sénépart c’est inquiétant en effet, auriez-vous la possibilité de brancher la bbox sur un autre circuit électrique ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @IsaZou 

Un technicien interviendra demain matin :slight_smile:

Commenter