Question

Coupures fréquentes de wifi et témoin wifi bleu continu


Bonjour, 

Depuis un certain temps, nous avons régulièrement des coupures de wifi. La bbox3v+ a été réinitialisée récemment après contact avec le call  center. La personne du call  center nous a dit avoir éteint notre bbox mais celle-ci ne s’est jamais éteinte et rallumée. Nous l’avons donc fait nous mêmes. Les problèmes persistent. Il nous est impossible de suivre une réunion Teams et qu’une autre personne regarde simultanément  Netflix. Lorsque nous activons Netflix la réunion Teams se coupe. Nous disposons déjà d’un wifi booster au rez-de-chaussée vu que la couverture wifi est mauvaise. De plus, à l’étage, nous avons des wifi bridge (3) afin d’obtenir un minimum de signal.

Notre abonnement contient le wifi spécial télétravail…

Vous est-il possible de nous aider?

merci d’avance 

EB

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @arthur651200 , 

Si vous le souhaitez, je peux faire passer un technicien sur place afin de vérifier toute l’installation. 
En effet, je viens de faire quelques vérifications à distance et je constate que tout se passe pour le mieux jusqu’à la b-box. 

Le wifi booster à l’air de bien recevoir le signal wifi de la b-box (-55 dbm) mais pour ce qui est de l’autre appareil (wifi booster ou wifi bridge) celui-ci n’a pas une bonne couverture wifi. 
Si le rendez-vous vous intéresse, je vous invite à me transmettre vos disponibilités ainsi qu’un numéro de contact à mentionner dans votre profil privé. 

Merci d’avance.

Bonjour,

Un numéro de contact a été renseigné dans mon profil privé.

Nous sommes en effet intéressés par le passage d’un technicien.

Merci d’avance.

 

@VincentM 

@VincentM 

Bonjour, 

Pouvez-vous me dire si vous avez pu contacter un technicien et prévoir son passage?

En ce qui concerne nos disponibilités, de préférence après 16h vu le télétravail ou le samedi si c’est possible.

Bien à vous et merci pour votre aide.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @arthur651200 , 

Je vous confirme avoir bien programmé le rendez-vous pour ce samedi 12/02/2022 entre 09h00 et 12h30. 

Le technicien vous contactera une demi-heure avant d’arriver sur place.

Merci :wink:

Commenter