Skip to main content
Question

Coupures intempestives WiFi


  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour,

Depuis quelques jours, je subis des coupures intempestives du Wifi.

J’ai redémarré la b-box 3, plusieurs fois, mais rien n’y fait, cela semble totalement aléatoire, le wifi fonctionne bien toute la journée, puis se coupe, parfois quelques minutes, parfois plus.

Une idée du pourquoi et comment ressourdre cela ?

Merci d’avance,

D.

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 22 novembre 2023

Bonjour @DGray, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de ligne impacté svp parce que vous avez deux lignes à deux adresses.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 25 novembre 2023
David W a écrit:

Bonjour @DGray, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de ligne impacté svp parce que vous avez deux lignes à deux adresses.

Bonjour,

C’est l’adresse située à Habay-la-Neuve, 

Internet Comfort

****************

Cordialement,

David


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4118 commentaires
  • 28 novembre 2023

Bonjour @DGray,

 

Je remarque effectivement quelques pics de soucis dans le Wifi ces derniers jours. De ce que je vois ils semblent tous relatifs à un appareil “Amazon” mais le soucis pourrait venir de la bbox en elle-même. Je vous propose donc le changement de la bbox pour commencer si vous êtes d’accord ?


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 2 décembre 2023
Maxime R a écrit:

Bonjour @DGray,

 

Je remarque effectivement quelques pics de soucis dans le Wifi ces derniers jours. De ce que je vois ils semblent tous relatifs à un appareil “Amazon” mais le soucis pourrait venir de la bbox en elle-même. Je vous propose donc le changement de la bbox pour commencer si vous êtes d’accord ?

Bonjour, entendu pour le changement de BBox. A noter que le seul appareil Amazon à la maison est un Kiddle. Merci, David


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6083 commentaires
  • 4 décembre 2023

Hello @DGray Vous avez une internet box donc votre modem n’est pas ancien. Je vous le change quand meme ?


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 21 décembre 2023
AurélienK a écrit:

Hello @DGray Vous avez une internet box donc votre modem n’est pas ancien. Je vous le change quand meme ?

Bonjour, c’est vous qui savez ce qui peut causer mes soucis de wifi, c’es vous qui proposez cela, moi, je n’en ai aucune idée ???


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6083 commentaires
  • 22 décembre 2023

@DGray   Le mieux est qu’un technicien vienne analyser la chose :) Il regardera directement sur place et changera le modem s’il faut. Dites moi juste vos disponibilités


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 23 décembre 2023

Bonjour,

Entendu, la semaine prochaine est plutôt libre sauf mardi entre 10h et 11h et vendredi matin entre 10h et 13h. Une possibilité ?

Sinon, le mardi 2/1 ?

Cordialement,

David 

 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4118 commentaires
  • 27 décembre 2023

Bonjour @DGray,

 

Je viens de programmer un technicien pour demain, jeudi 28 entre 8h et 12h30.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 28 décembre 2023

Bonjour, parfait, je l'attends ce matin à la maison, merci