Bonjour @alexdb94
Vous avez deux connexions, afin de pouvoir faire une analyse, pourriez-vous me dire si c’est sur la connexion fibre ou sur l’autre svp ?
Bonjour @alexdb94,
Je ne vois pas de problèmes de synchronisation ni d’erreurs sur votre ligne, je ne peux pas vous donner de pistes sur le wifi vu que vous utilisez un équipement privé :/
Souhaitez-vous le passage d’un technicien pour faire une vérification de votre installation ?
Si c’est le cas, dites-moi quand ça vous arrange pour le jour, nos tranches horaires sont de 8h-12h/9h-13h / 12h30-17h
Bonjour Cedric,
Merci d’avoir regardé. Ce n’est pas dû au WiFi puisque ça le faisait avant que je mette un autre Wifi, et les appareils reliés en filaire ont le même problème.
Un technicien peut passer vendredi entre 12h30 et 17h?
Merci d’avance!
Bonjour @alexdb94
Il n’y a plus de place avant lundi après midi. J’ai fait ce choix, s’il ne convient pas dites-le nous et nous changerons la date. Merci pour votre compréhension..