Bonjour,
Cela fait environ 1-2 semaines que j’ai des coupures internet journalières.
Possible que quelqu’un de chez Proximus regarde ce qu’il en est et qu’on règle le problème svp?
Merci d’avance,
Raphael
Page 1 / 1
Bonjour
Après analyse, je constate que votre ligne rencontre beaucoup d’erreurs et nécessite le passage d’un technicien.
Pourriez-vous me donner vos disponibilités pour les jours à venir ( matin ou après-midi)?
Bonjour
Désolé pour la réponse tardive. Je pensais que ça allait mieux mais en fait non.
Je suis disponible toute la semaine prochaine de 9h à 12h ou de 14h à 17h.
Merci d’avance,
Raphael
Bonjour
Depuis le 28/08, je ne constate plus d’erreurs.
Vous avez encore des coupures régulières?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.