Bonjour,
Depuis 4 semaines, le voyant lumineux ‘internet” de la B-box s’éteint régulièrement (une dizaine de fois par jour quand même). Parfois ça dure une minute, parfois une éternité en ces temps de télétravail…
Contact pris avec le service technique la semaine du 20 septembre (le 22 si ma mémoire ne me joue pas de tours). Suite à cet appel, on me parle de la visite d’un technicien le mercredi 29…
Mercredi 29 : pas de signe d’un quelconque technicien… Entretemps et suite au conseil du service technique vu la bande passante, je change de décodeur V7 => V6 mais aucune amélioration au niveau de ma connexion.
J’ai l’impression d’être pris pour un imbécile et le fait de ne pas honorer le rdv est un manque de respect… Combien aurais-je du payer si ça avait été l’inverse ?
Je pense de plus en plus à quitter Proximus malgré ma fidélité… depuis mon 1er emménagement je suis client chez vous !